Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Donc vous préférez un jeu qui lag meme en solo avec ces trucs (oui il y a des nom tres sympa) plustot que de s’en passer et avoir du coup un meilleur gameplay
je ne parle pas des achievements en général, juste le cas précis de Diablo 3.
Je trouve assez sympa les achievements sur steam/xbox/psn, mais un truc pour 3 jeux blizzard j’ai juste du mal a voir l’intérêt.

Maladie de jeunesse due à son succès :wink:
Je ne suis pas objectif ce jeu est trop de la bonne came je peux tout lui pardonner ^^

Je préfère un jeu qui ne lag pas avec des achievements.

parler de “Maladie de jeunesse” pour une production Blizzard qui a zero experience dans les launches massivements multijoueurs avec infra network a supporter sur plusieurs continents.

Perso j’appelle ca du foutage de gueule.

Tu as du louper mon smiley sarcastique, mais honnêtement en tant qu’ancien joueur de wow (pas laché le truc de 2004 beta à octobre dernier) je peux te dire que tu es habitué aux patch days, aux crash, aux comportement erratiques que tu peux recontrer. Alors quand tu es fanboy inconditionel du jeu (de la marque Blizzard), tu rales quand ça t’arrives certes, mais putain tu réessayes, tu contournes (CTRL+V) le password, tu t’accroches pour jouer à ta came. Ca a toujours été comme ça, leur reprocher, oui c’est légitime mais j’ai autre chose à faire que de passer du temps à me plaindre à ce sujet, la pression est bien là chez eux, et ils ont toujours suivit les mises à jours et les serveurs. Donc je me fais aucun souçis pour la suite, un lancement pareil avec autant de monde, de connections simultanées, de profiles à mettre à jour c’est forcé que ça pete à un moment. Je prends mon mal en patience et ça ne m’a pas empéché de jouer un seul soir à D3 depuis le launch ^^.

ahahah did LOL :slight_smile:

Du coup, si on pouvait eviter aussi les generalités du genre « c’est trop important, c’est la vie » ca serait pas plus mal.

Justement, je crois que personne n’en est arrivé là. Personne n’a jugé ça indispensable.

ça c’est un concept fort, des achievements IRL :slight_smile:

Heureusement :smiley:
Je retourne me cacher.

stefspyke#2263 mieux vaut tard …

Pareil Makash#2829. Chasseur.
Maintenant que je suis décidé à faire la campagne en Cauchemard uniquement en coop.

aciD#1504 :]

Monk ! ReYmAn#2741

zealzeal #2999
Monk du coup :slight_smile:
(je viens de poser le pied en hell, prêt à aider si quelqu’un butte en nightmare et à jouer en groupe bien sûr!)

mon tag silicium#2885
je suis un noob, j’ai débuté y a kk jours une moniale, lvl 17 acte 2 mode normal

Nipal (le pote de Lezard, pour ceux qui se rappellent de Wow) m’a filé son compte.

J’ai un DH lv 23 après quelques heures de jeu (je joue super pépère, et j’ai pas de bol avec leur patches), si vous voulez leveler ensemble, mon battletag est Nipal # 2801

J’viens de voir que j’avais pas mis le mien, Arkeon #1212.