Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

lhooq#2223 , Barbare :slight_smile:

ZycKer#2781

DH lvl 60 Para 25

146k dps

Si quelque à besoin d’aide, vous pouvez m’ajouter sans problème !

Pikazig#2122

Désespérément à la recherche de compagnons de jeu pour leveler niveau 60… :cry:

il te reste combien de persos a monter 60 (+ inferno) ? 

Tu peux m’ajouter si tu veux (MarmotShep#2456), je suis en train de pex un Witch Doctor à mes heures perdues (en MP 10 ça va super vite) et j’ai encore un moine à monter aussi.

si on se croise vous me bumpez et je vous pl
ca prends peu de temps

[quote=“FrancisXV, post:584, topic: 54230”][/quote]

3 persos : Barbare, Moine et Féticheur niv. 40-45.
J’en peux plus du niveau cauchemard…

Mon objectif avant la sortie de l’extension est de monter les classes restantes au niveau 60… Et apprendre à me séparer du loot inutile ! Mes coffres sont déjà plein de jaunes niv. 60 rien qu’avec le petit run d’une heure avec Nothuman !

Je cherche pas à faire du high-level, mais juste combler mon retard pour qu’une fois l’Acte V terminé, je puisse profiter du jeu avec toutes les classes.

L’appel est lancé à tous les retardataires !

je comprends j’ai fais pareil (5 classes 60 etc)
peut etre ce soir ou jeudi je serais connecté apres 20h

Je me demandais : Est-ce que les persos des royaumes de tests seront perdus quand l’extension sortira ? (je sais que c’est le cas de ceux de la beta de Reaper of Souls)

Oui. PTR et Beta sont basés aux States, sur les mêmes serveurs.

Sinon, j’peux également vous filer un coup de main pour PL si besoin.

Oui toute ta progression dans la beta sera wipe évidement. Faut pas rêver.

J’hesite a PL un barb pour au moins avoir ca a dispo quand sortira la fin de beta, mais je sais meme pas si ca vaut vraiment le coup. Ca apporte quoi de prendre plein de points d’xp comme ca la tout de suite ?

[quote=“Ravine, post:592, topic: 54230”][/quote]

Si tu montes quelques niveaux paragons ca te permet, une fois RoS, d’avoir des points à mettre pour tes persos.

L’XP que tu accumules pour l’extension, c’est l’XP des levels Paragon que tu gagnes pour tout perso qui a déjà atteint le level 60.
Voilà un lien qui résume ce que le fonctionnement des levels paragons dans RoS : http://is.gd/oHUa3y

L’intérêt de monter ton barb maintenant c’est surtout pour farmer de l’XP.

Sinon, il sera toujours temps au moment de la sortie de RoS de monter ton barb tranquillement.
D’autant plus qu’avec le nouveau système de difficulté qui va être implémenté, il ne sera plus nécessaire de se retaper l’histoire quatre fois de suite pour atteindre le niveau 70.

Edit : grillé.

[quote=“phantom, post:594, topic: 54230”][/quote]

C’est clair. Après avoir goûté au mode Aventure, ça va être dur de se retaper le mode Histoire… Pour ceux qui veulent leveller, il vaut mieux attendre la sortie officielle du patch. Il est censé sortir quelque temps avant la sortie de l’extension ?

Initialement, le mode aventure devait faire partie du patch pré-extension 2.0.
Depuis, beaucoup de choses ont changé au cours du développement et finalement le mode aventure ne sera disponible qu’aux possesseurs de l’extension.
Sortie le 25 mars, donc.

Ha ha. J’me disais bien. Blizzard a du sentir que pas mal de joueurs pourraient se passer de l’acte supplémentaire. Le mode Aventure est bel et bien la feature la plus intéressante du jeu (avec le nouveau système de Loot). 

Avec toutes ces annonces liées au patch 2.0, je reprends du service.

Marav#2803

Moine lvl 60#3 et je repars en phase de lvl up sur une classe non determinée !

On a un clan maintenant :slight_smile: http://forum.geekzone.fr/t/clan-gz-le-nom/55558clan-gz-le-nom/

Cherche « ménestrel of souls ». C’est plus facile pour se retrouver entre geekzoniens.

Jdois être manchot, impossible de trouver un clan (ni un club d’ailleurs) en FR qui porte ce nom …