Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Le clan doit être privé maintenant. Quel est ton pseudo battle.net ? (pour qu’un chef ou un officier puisse t’inviter)

[quote=“Tomma, post:601, topic: 54230”][/quote]

Marav#2803

Je vous retrouve pas :’( Plopeuh#2725

C’est bon ? Quelqu’un du clan vous a invité ? (je n’ai pas les droits, je ne peux pas le faire personnellement)

(y’a le patch de PoE il est bien aussi, je sais pas a quel jeu jouer :frowning: )
( #tropdurlavie )

Question bête, mais les clans sont ils des guildes sans le nom? ET par corollaire, ne peut on être que dans un seul clan à la fois?

Si oui, va falloir que je sorte du mien avant alors!

On peut être dans un seul clan (oui comme une guilde) mais dans plusieurs clubs (genre club judgehype, club jv.com 12-18) à la fois.

APrés, Mettre un peu plus d’officiers pour le clan serait bien. Arno et Loreli par exemple, ne sont pas toujours sur D3.
Rajoutez au moins Phantom, il y est trés souvent.

[quote=« Drakulls, post:608, topic: 54230 »][/quote]

Voyez avec nothuman. :ninja:
Ne jouant quasi exclusivement avec des CPC depuis des lustres, je suis retourné dans leur clan. :fourbe:

:flame:

Il n’est plus visible dans la liste. Faut en faire la demande a quelqu’un connecté.

[quote=“phantom, post:609, topic: 54230”][/quote]

ha merde…

Passez donc un Ravine officier oué aussi. Qu’on ressente l’oppression un peu :stuck_out_tongue:

[quote=“Gratz, post:612, topic: 54230”][/quote]

Ouais, Ravine au pouvoir ! Ravine c’est un nounours qui s’emerveille même devant les bouses 2.0^^

Ah non, de la merde hein, vous vous debrouillez. Je veux pas etre officier (en plus j’ai relance PoE a cote, donc voila hein)

Clan quitté, pouvez vous me réinviter svp :wink:

Je peux avoir une invit ? Apres le hack de mon compte y’a qq mois j’ai perdu tous mes contacts :confused: Deadlock#2501

C’est dommage qu’on ne puisse pas utiliser le Battletag pour inviter… Je vous ai rajouté en amis pour les invitations dans le clan.

PS : vous pouvez m’enlever des officiers si vous voulez, je me suis retrouvée là par hasard en tant que 3e personne dans le clan après FrancisXV et Arunokun :smiley:

je me co sans doute pour la journée francisXV#1266, hesitez pas a me bumper

je vais passer off les GZ que j’ai dans ma FL
ah bah je peux plus promote / demote, c’est que nothuman qui est leader :smiley:

Ca prend longtemps les mails pour unlock un compte ? J’ai voulu me connecter du taf pour checker le status d’un ticket, j’ai eu une banniere rouge « account locked to prevent theft », et j’ai pas recu de mail. :frowning:

genre vos préférences de connexions ont été changé blabla ?
si oui : tu peux aller ici https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html
le reset du mot de passe débloque le compte

si tu as pas tous les éléments tentes ici https://eu.battle.net/support/fr/help/solution/battlenet/311
et demande une aide via chat, en general tu as un agent en 2min max (si tu envois une requete c’est plus long)