Diablo3 (echange de BattleTags et parties coop)

Comme dit Nothuman. C’etait surtout pour degager les mecs qu’on ne connaissait ni d’eve ni d’adam;

et heureusement, pas les traitres qui vous snobent au moindre patch de POE ! ^^

Je peux le comprendre, PoE est un excellent hack & slash. C’est même de très loin le meilleur derrière D3 IMHO. Pas essayé Grim Dawn encore, je peux pas me prononcer.

Path of exile, tant que je peux pas changer la taille de l’interface qui prend 60% de l’écran, j’y touche plus perso.

C’est ici qu’on met son battletag ?

Dooom : Erjiin#2377

Ah c’est donc TOI Erijin, j’me demandais hier :smiley:

[quote=“Gratz, post:646, topic: 54230”][/quote]

Bah ouais, un pseudo irc, un pseudo twitter, un pseudo steam, un pseudo GZ, un pseudo reddit, comme tout le monde quoi.

[quote=“doumdoum, post:647, topic: 54230”][/quote]

heu… non

[quote=« Drakulls, post:648, topic: 54230 »][/quote]

Savoir déceler l’ironie d’un Dooom est quelque chose pour laquelle j’ai développé un certain skill :smiley:

Si c’est bien là pour le batlletag, Kaamoulox#2655 :slight_smile:

Alors ça m’intéresse aussi, j’ai finalement craqué, 2 ans après tout le monde, alléché par tout le bien qu’on disait de la mise à jour 2.0 :wink:
Je me suis rajouté sur le google docs, si quelqu’un veut bien m’inviter :slight_smile:

[quote=“Chernyfox, post:651, topic: 54230”][/quote]

\o/ Ça sera sans doute l’occasion pour moi de monter une des deux classes que ne j’ai pas encore (Barbare ou Crusader, dilemne dilemne).

[quote=« Chernyfox, post:651, topic: 54230 »][/quote]
Je t’ai rajouté en ami, je t’invite dans le clan dès que t’as accepté :slight_smile:

Je cherche un groupe pour monter haut en grift. Un wd zdps et un dh, si des geekzonar ont ça en stock, mon battletag est le suivant: “monpseudosurgeekzone”#2535.

Bon j’ai craqué sur RoS y a quelques semaines.
Mon Battletag: FLyingCRVT#2559

[quote=“nothuman, post:654, topic: 54230”][/quote]
Normal ou saison ?
Fooman a un WD zdps normal et saison, j’ai un DH normal qui tient la route, saison un peu moins, en cours de stuffage.

Quant à moi je cherche des gens qui ne sont pas en mode saison ou hardcore :smiley: Je n’ai pas envie de tout recommencer depuis zéro :x

Je devrais être dispo en soirée d’ici deux semaines :slight_smile:

[quote=“Ylrahc, post:656, topic: 54230”][/quote]

Non saison, je ne joue pas saison. Enfin si, une semaine avant la fin je vais me faire un perso, le monter 70 pour la transmog et basta.

Je recherche un bon dh ou des zdps, de préférence wd avec SMK. Je vous ajoute.

Hello nothuman, 

fais moi signe je viendrai avec mon wd hors saison pour des hautes GR, n h’esite pas a me faire signe maintenant que je t"ai en friends list dans le jeu