Discord donne la parole aux joueurs

Skype entreprise s’implante ? Nous on est sous Lync 2013, et c’est juste parfait…

Grave !!! Je pige pas non plus. Surtout quand tu vois les produits des concurrents…

On est passé de Lync a Skype…

Discord c’est bien mangez en

Haha ouais, parfait j’irais pas jusque la non plus hein. C’est quand même la plaie. Moins que skype enterprise qui est juste un rebranding avec moins de features et plus de bug, mais pas parfait :stuck_out_tongue:

Parfois je me dis que les ingés oublient que le chat c’est juste un Notepad multiplayer… :stuck_out_tongue: Et qu’en conséquence ça doit être à peu près aussi simple et rapide. Tout le contraire de Skype & co.

1 « J'aime »

+1, Lync est looooooooooin d’être parfait. Il fait râler tous les jours les gens qui doivent s’en servir (moi compris).
Effectivement un Discord au taf ce serait l’idéal. :smiley:
(mais ça n’arrivera jamais)

Lync aussi au boulot, je peux pas blairer ce soft. Le pire c’est quand je veux copier un truc qu’on m’envoie dans le chat, impossible de sélectionner ce que tu veux du premier coup, il décide tout seul de quoi prendre ça me saoule à un point :rage:

La partie IM de Lync est clairement pas extraordinaire, en particulier la gestion des historiques.

Mais putain, c’est de la balle ce soft ! La création de meeting room audio en un clic, c’est juste génial. Vous avez oublié les ponts audio à la con ? Sans savoir qui parle ?

Le partage d’ecran au poil aussi, sans logiciel tiers à la con. Et ca marche interentreprise !

Alors clairement, y’a du bug relou, et c’est bien perfectible, mais putain que c’est pratique. Je bosse tous les jours avec des gens qui sont partout dans le monde, et ils seraient dans le bureau d’à coté que ca serait pareil. Et quand je fais du home office, c’est juste transparent.

Lync (et skype entrerpise, c’est le meme soft rebrandé), c’est une putain d’amelioration de l’espace de travail…

Dis @Cafeine, tu peux nous faire un chan warframe sur discord histoire qu’on évite de donner espoir aux deux du fond qui jouent à LOL?

1 « J'aime »

Et un chan Helldivers ?:kissing:

Je plussoie les deux …

Le chan MISC est très bien vous savez. :stuck_out_tongue:

On est d’accord, mais il est souvent pris par des gens qui sont partis y dormir :smile:

@Cafeine Merci. :smiley:

1 « J'aime »

Glop y squatte, on a peur qu’il dise quelque chose de NSFW :smiley:

1 « J'aime »

Sinon, dans le chat, fleche du haut permet d’editer le dernier message !

Ouais, faut le dire. Ca tue.

Ces mecs gèrent mais TELLEMENT leur com’ :heart:

3 « J'aime »

/3615 my life et un peu hors sujet mais discord est bloqué au taffe depuis la semaine derniere donc si urgence -> mp ^^

1 « J'aime »

Pour nos amis barbus. :wink: