Discord: le nouveau teamspeak gratuit

Chat perso donc on a le code source c’est plus pratique :wink:

ne pas oublier que ça a pour but de centraliser irc ET teamspeak

ahah tu fait le chat de PS ?

nop, j’ai juste ajouté le /me etc… ^^ elle est sur github et c’est un sacré merdié

Ouais en attendant j’ai eu beau relancer le bousin le micro fonctionnait pas chez moi. :stuck_out_tongue:

J’essaie de ma connecter d’un autre PC que celui où j’ai créé le compte hier soir.
Je ne peux pas installer le client, le but est de tester la version web avec le firewall du bureau.
Problème : j’utilise le lien fourni par Caf en début de post, qui emmène directement sur un canal.
Et là impossible de me connecter avec un compte existant, je n’ai que la possibilité de créer un compte, et ça ne m’intéresse pas.
Comment accéder à une invite de connexion ? Sachant que même quand j’accède à partir du site discord il garde mes informations de compte non validé : je n’ai pas trouvé le moyen de forcer et le compte et le canal…

C’est bizarre, il me semble avoir cliqué sur le lien, et une fois connecté, il me disait “hey claim your account”, et là j’me suis enregistré (enfin j’crois).

Oui, la première fois.
Mais là mon compte existe déjà, je n’ai plus la possibilité de la claim, car si je rentre les éléments il me dit qu’ils sont déjà pris, ce qui est vrai.

Le lien est tout petit mais tu as une option de Login en dessous du bouton Continue.

Je ne vois que ça :


C’est peut-être la version de FF (17 esr 4) ?
Si je clique sur accepter, je vois fugacement le bouton continuer mais pas ce qu’il y a en dessous, et je suis automatiquement lancé sur la session avec le compte non claim.
Et je n’ai pas non plus trouvé comment déconnecter ce compte pour accéder à une interface de login.

Je suppose que tu es coincé au boulot avec cette version… Je pense aussi que ton problème vient de là.

Toutafé

Pour déconnecter un compte tu dois pouvoir juste vider tes cookies pour ce site.

Ensuite si tu arrives à la même page avec le “comment vous appelez-vous?”, deux tab depuis le champ pour le nom et ça selectionne le login, et là espace. (normalement, ça devrait marcher).

par contre tu risques de toujours avoir des trucs pétés avc ton vieux FF.

Pas de chrome ie ou autre à dispo?

Hmmmm, me semble que firefox portable ça existe toujours, tu le fous sur une clé usb et voilà. A moins qu’il n’y ait un blocage autre part.

Et sinon un coup de F12 et tu devrais trouver dans le source de la page le bouton sur lequel cliquer pour le faire apparaître ou “cliquer” dessus via la méthode js (si elle existe)

Oui, je confirme (testé et approuvé chez un client pénible l’an dernier)

Dans les options (via la roue dentée), en bas de la fenetre Account en cliquant sur la flèche tu peux Log out:

qui devient:

Si si, on est sous IE 6…
J’ai réussi à installer un chrome portable (mais limite, il faut télécharger des trucs pendant l’install, les cons) donc bon

Dire que je pensais que mon client sous FF34 / IE7 avait pas de bol…

Testé et approuvé depuis qq semaines, c’est du bon en effet !