Discord: le nouveau teamspeak gratuit

Moi je trouve ca assez intrusif. Et le fait qu’il le fasse sans demander, j’en parle meme pas. Ca sera version web pour moi :slight_smile:

Ca se désactive dans les options.

Yep, ici :

1 « J'aime »

Discord est en pleine phase d’early-adopting. Du coup, il est temps de sortir des goodies !

Y a qu’a moi que ca le fait? Une fois par jour par la je reviens a mon PC et le chan/server geekzone est parti j’ai un Discord vide et je dois aller reclicker sur le lien d’invite. Ca saoule.

Nope, ça vient de chez toi (ISP / config… dunno). Je suis connecté parfois 48h sur 2 machines sans prob.

GloP et Lonewolf sur le chan #nfsw c’est hard quand même
:joy:

2 « J'aime »

D’ailleurs a ce sujet, y’a pas moyen de se desinscrire d’un channel? Parce que j’ai pas specialement envie d’avoir le chan nsfw accessible en permanence, et je pense que je ne dois pas etre le seul.

2 « J'aime »

Tu peux le cacher/rendre muet.
En haut à gauche de la liste des posts, tu as le titre du canal, et à côté une icône qui ressemble à un carré / une cloche : c’est là

Nickel, j’essayerai ca ce soir. Thanks

C’est limite nsfl.

1 « J'aime »

C’est bon pour @Lonewolf :slight_smile:

C’est un bien joli fork de Slack :smiley: (je me moque, mais, ça a l’air super bien foutu :blush:

Il est bien le canal #NSFW, j’apprends plein de choses :wink:

Principes ou realité, il faut choisir…

On est obligé de télécharger Discord pour disposer de l’option « press to talk » ? :frowning:

D’après ce que j’ai compris, le push to talk avec l’appli web ne fonctionne que si tu es sur l’onglet Discord dans ton navigateur. Pour l’avoir partout, il faut effectivement l’appli desktop.

Et si l’onglet est sorti ? (dans une fenêtre seule) Est-ce que ça peut fonctionner ?

J’ai eu l’impression que l’onglet devait carrément avoir le focus.

yep, on peut voir la “réactivation” du micro en revenant sur l’onglet

Avis aux utilisateurs de l’appli Windows (à tester sous Mac) : donnez le focus à la fenêtre Discord, tapez le konami code (relativement vite et pas dans le chat, il faut juste que la fenêtre soit active). Si vous entendez quelques notes de musique, c’est bon. Ouvrez les paramètres et appréciez la nouvelle option secrète :slight_smile:

1 « J'aime »