Doctor Strange : un nouveau héros Marvel Studios entre dans l'arène du MCU

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/04/13/doctor-strange-nouveau-heros-marvel-studios-entre-larene-mcu/
Connaissant ma passion pour Marvel Studios et son MCU (elle a dû un peu transpirer dans mes nombreux dossiers sur le sujet), vous vous doutiez bien que je ne pouvais décemment pas passer à côté de la bande-annonce du prochain opus signé de la Maison aux Idées : Doctor Strange. Mais comme sur Geekzone, on…

6 « J'aime »

Tilda Swinton :heart:

Bon, ça s’annonce bien, je suis fan du perso, FAIZEZ PAS LES CONS LES MECS. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Arf, à chaque fois je me fais avoir : j’ai cru qu’un super vilain avait droit à son film, jusqu’à ce que je découvre que je confonds avec Mysterio :o

Y a zéro rapport avec le docteur Strange vu dans Batman alors?

1 « J'aime »

Dans Batman, c’est Hugo Strange, un bad guy. Donc je ne pense pas :slight_smile:

Nope, rien à voir. :wink:

Benedict Cumberbatch, cet acteur à vraiment la classe!

bon du coup est ce que l’on aura howard the duck vu que les deux ont bossé en ensemble et que howard est magiquement actif ?

Le mec mélange DC / Marvel et vous lui repondez?
Sacrilège :smiley:

mais tout ça c’est bonnet blanc et blanc bonnet! Iron Man, Man of Steel, Dr Strange, Hugo Strange, et j’en passe

1 « J'aime »

Le truc rigolo: Le Dr. Hugo Strange est joué par B.D. Wong dans Gotham, et Wong qui est l’acolyte du Dr Strange de Marvel dans les Comics, est joué par Benedict Wong dans le film avec Benedict Cumberbatch.

Je pense qu’il y avait rationnement sur les noms et les prénoms.

``#ItsAllConnected

2 « J'aime »

Rah et puis Benedict Cumberbatch, depuis Sherlock, je suis fan.
Même dans Star Treck il était bien, c’était pourtant pas gagné d’avance.

6 « J'aime »

Ehehe, faut croire que sa trogne fait pas encore assez vendre.

1 « J'aime »

Excellent! :wink:

Alors vous en avez pensé quoi du film?
Pour ma part j’ai été conquit, un peu dans la réserve les 10 première minutes. Mais une fois que le film a prit sont rythme de croisière je l’ai pas lâché une seconde.

Et puis grosse surprise de casting :grin:

Vu hier, j’ai adoré. Je ne connaissais pas ce héros, j’ai été conquis aussi bien par l’univers que le personnage.
Encore une fois Marvel arrive à se renouveler, je trouve qu’il ont fait très fort :slight_smile: .

Je crois que c’est mon nouveau héros préféré (comment ça je dis ça après chaque film :smiley: ? Non mais là c’est vrai ^^)

Il le fera peut-être dans un remake de l’Homme Invisible !

Sinon, j’ai bien envie de voir ce nouveau Marvel :slight_smile: je ne connais pas bien non plus Doctor Strange (tout comme Ant Man)

1 « J'aime »