Doctor Who

Lol! c’est tellement ça.

En même temps ça fait partie de la série, on se doutait bien qu’il n’allait pas tarder à partir. Il aurait pu faire un an de plus peut-être, mais finalement ça change pas grand chose.
J’espère surtout que ce changement sera accompagné d’une saison 8 contenant un peu plus de fil rouge (même si le dernier de la saison 7 recolle un peu les morceaux), plus de double/tripe épisodes, etc. Mais ça me parait dur avec un rythme de deux 1/2 saisons :confused: (et ils ont mis la barre très haut avec River qui apparait dès là saison 4).

Mais j’ai bon espoir, entre la prédiction de Dorium (ou alors il ne parlait que de Trenzalore ?), le valeyard, le 50th avec Tennant + Smith, y’a de quoi faire !

Il était temps en effet, plus j’y pense et plus je me dis que la fin de ce docteur aurait du suivre la fin de pond ou du moins qu’ils auraient du condenser cette dernière demi-saison 7.

J’aime bien Clara. Mais je suis complètement d’accord avec toi. 

edit undo verbiage useless

les paris sont ouverts sur le prochain. Franchement mettre Cumberbatch dans la liste… C’est vrai que ça serai super, sans doute, mais il est déjà mega overbooké, et à l’international…bref y a des gens qui ont de l’argent à perdre…

[quote=“Ichimlusai, post:285, topic: 52475”][/quote]

Tout le monde n’a pas la chance d’être Anglais.

Mais à mon avis, t’es pas tombé sur le pari le plus hard. Je suis sur qu’en fouillant un peu la toile, on en trouve un sur sa prochaine tenue ou bien si oui ou non il portera un fez (because it’s cool !).

[quote=“Ichimlusai, post:285, topic: 52475”][/quote]

Non mais les rumeurs “prochain Doctor”, ça part dans tous les sens à chaque coup:

  • celles (et ceux) qui veulent le bogoss: donc Cumberbatch, Hugh Laurie, Hugh Grant à une époque. Ils/elles trouveront le nouveau moche, quoi qu'il arrive (même Tennant avait souffert).
  • ceux qui veulent tout changer: des filles, des pas-anglais, des pas-blancs. Ca se comprend, quitte à changer le Doctor, autant y aller à bloc. Ils trouveront le nouveau trop classique (Anglais blanc homme).
  • ceux/celles qui reveulent Tennant. Bon alors non, ça arrivera pas, il s'est barré hormis l'apparition sur le cinquantenaire. Faut arrêter maintenant. :D Et ils gueuleront sur le nouveau car c'est pas Lui.
  • ceux qui sortent un acteur Anglais connu car bon, ils l'aiment bien (et il rentre pas dans les 3 catégories précédentes). C'est les plus safe, mais en fait non, c'est souvent des mecs pas trop connus avant (je connaissais Eccleston d'avant, mais c'est le seul): Bill Bailey, Simon Pegg, un gars de Black Mirror, ça m'étonne qu'on ait pas eu Ricky Gervais dans le tas. :D Pas contents car ça sera pas cet acteur mais un inconnu.
Fin bref, je pense que dans 3 jours, ça sera plus simple de nommer ceux qui n'étaient pas en rumeur. :D

edit: j’oubliais de dire que Cumberbatch avait fait l’audition du Doctor (et Moffat avait dit “nan, trop sérieux”), et que Smith avait fait l’audition de Sherlock (Moffat again: “nan, tu serais mieux en Doctor”). DONC BON, c’est limite éliminé d’office.

Si la prophétie de Jane Espenson se concrétise, peut-être que je commencerai à regarder… ^^

Et c’est quoi cette fameuse prophétie ? :slight_smile:

Ils vont pitete sortir un Doctor roux un jour…

( \o/ )

Game of Thrones libère des acteurs Anglais à la dizaine par saison sinon :smiley:

Rahhh mais vous allez pas non plus spoiler GoT sur des thread Doctor Who non plus hein ??

Après quelques recherches, je trouve un lien ou Jane Espenson parle de Amy Acker. Sauf qu’elle est pas brit’, donc non.
Je serais pas contre Jaime Murray par contre  :-

See ya Matt

Breaking news : the new doctor
http://www.bbc.co.uk/programmes/p01dpwc0

[quote=« Ichimlusai, post:295, topic: 52475 »][/quote]

MON DIEU UN MEC ANGLAIS BLANC QUASI-INCONNU! Quelle surprise. :smiley:
Après, il est plutôt vieux, donc ça c’est une vraie surprise. Mais hormis ça, je pourrais ressasser mon message plus haut.

J’étais assez mitigé devant le stream hier soir, mais avec Tennant et Smith j’ai compris la leçon donc je ferme ma gueule et j’attends le Christmas.

Pas si inconnu que ça, il a joué dans Children of Earth (Torchwood) et c’était un romain dans l’épisode sur Pompéi de la saison 4 du Docteur.

[quote=« Sasquatch, post:298, topic: 52475 »][/quote]

Ils y chopent tout leur main cast, le truc de Pompéi? Y avait déjà Karen Gillan en voyante dans cet épisode. :slight_smile:

s4_02_wal_11.jpg

[quote=“Neomatt, post:299, topic: 52475”][/quote]

Tiens, je ne l’avais même pas remarqué alors que j’ai revu l’épisode récemment.
Ceci dit, je le sens bien le Capaldi. Il m’avait vraiment marqué en tant que Frobisher dans Torchwood, il a une vraie présence à l’écran.