Doctor Who

[quote=« Luk, post:359, topic: 52475 »][/quote]

Ben non justement, pour une fois qu’ils font un effort et diffusent ça en simultané, autant éviter le piratage si possible. Mais bon je viens de tester le téléchargement du replay, c’est bien en VF, Donc ca va etre retour a la case NG :confused: ( la qualité de la vidéo est pourrie aussi mais je suis indulgent la dessus)

Le numéro 6 de BiTS est consacré au Doctor Who : http://www.arte.tv/bits

Sinon, à voir, le très sympa An Adventure in Space and Time, un téléfilm d’1h30 sur le tournage des premières saisons.

Ou on voit David “Walder Frey” Bradley en premier docteur.

Super… Enregistré sur la Freebox, j’ai programmé de 20:05 (et non pas 20:50 comme écrit ici), jusqu’à 22:59 donc plus de 2 heures) et j’ai pas compris, la Freebox s’est arrêtée 1 heure et 42 minutes après… “Enregistrement terminé”

rolyat> bizarre, je l’ai programmé 20h45 à 22h15 sur une Box V5, c’est passé sans problème.

The_Cid: yep, je n’ai pas compris non plus. Pourtant sur la Revolution ce n’est pas l’espace disque qui manque (plus de 90% de libre, je m’en sers rarement), j’aurai pensé que si il y avait eu un problème réseau la Freebox aurait affiché quelque chose mais nada… Bon, ben je recupère avec Captvty (et ailleurs pour la VO).

J’ai eu le même soucis coupure du telechargement pile dans l’épisode le jour du docteur chez free.

Épisode très sympa mais je dois avouer que j’ai été un peu déçu. S. Moffat nous a déjà fait des épisodes bien plus fort d’un point de vue émotionnel et d’un point de vue de l’histoire je suis partagé. D’une part c’est pas mal du tout comme prochain fil rouge le but de retrouver Gallifrey mais d’un autre côté cela veut dire qu’un évènement marquant des docteurs post-2005 était faux ce qui me gène un peu.

Un pote m’a fait passé ça, http://www.bbc.co.uk/programmes/p01m3kfy

ça vaut le coup d’oeil :stuck_out_tongue:

[quote=“Arkeon, post:369, topic: 52475”][/quote]
Je confirme. C’est pas exceptionnel mais c’est plutôt drôle.

Et ça retease comme une pute
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TWwYLlcPekA[/video]

Bon alors, personne ne parle de l’épisode de Noël qui a fait l’amour à mon cerveau pendant une heure ? Le Moff répond à toutes les questions laissées en suspens l’espace d’un épisode et boucle avec brio le cycle du onzième Doctor.
Le seul truc qui me chiffonne, c’est qu’il me semblait que le coup des 13 régénérations ça avait été démenti et qu’en fait il y en avait autant qu’il voulait ?

J’ai beaucoup aimé cet épisode de Noël et Chernyfox : cet épisode permet justement de repartir de zéro à propos de ces 13 regénérations qui avaient été citées il y a longtemps.

il est vraiment super cet épisode Quel engagement de Matt Smith qui s’est complétement rasé le crâne pour une scène! du coup je me suis même demandé s’il n’avait pas toujours porté une perruque…

[quote=« Ichimlusai, post:374, topic: 52475 »][/quote]
En fait c’est l’inverse je crois, il s’était coupé les cheveux très courts pour un film entre temps et a dû porter une perruque pour l’épisode, je pense donc qu’ils en ont profité pour faire mumuse avec :slight_smile:

[quote=« Macgyv, post:373, topic: 52475 »][/quote]

Mais justement, il me semble que ce point avait été démenti par Russel T. Davies dans un épisode de Sarah Jane Adventures (d’après Wikipedia) Eleven dit qu’il peut regen 507 fois. Bon après, c’est vrai que le coup des 13 régénérations est tellement ancré dans la mythologie du perso qu’on peut penser que point 1 : the Doctor lies :slight_smile:

Edit : Par contre, je suis déçu de ne pas avoir vu le Valeyard

Ah, j’étais resté sur les 13 régénérations moi. Il n’est pas impossible que ce soit justement pour les gens comme moi qu’ils aient introduit cela :wink:

[quote=“Deadlock, post:375, topic: 52475”][/quote]
ah ok !! thanks!

[quote=« Chernyfox, post:376, topic: 52475 »][/quote]

Dixit Wikipedia qui quote le Master: « The Valeyard is an amalgamation of the darker sides of your nature, somewhere between your twelfth and final incarnation, and I may say you do not improve with age. » Comme il a reçu un nouveau set de régénérations, il y a de la marge pour voir si il arrivera effectivement.

Oh et ceci:
[video]*SPOILERS* Behind the scenes: The Time of the Doctor & Matt Smith's regeneration | Doctor Who | BBC - YouTube

Matt qui craque sur ses dernières phrases :cry:

Ca se voit un peu dans l’épisode, ça sent le “coupez ! ben alors Matt ?”

Bien vu sinon pour le Valeyard, je ne me souvenais pas que la phrase du Master était si vague…