Doctor Who

Pour rappel le premier épisode du nouveau docteur est sorti ce weekend, pas encore vu pour ma part mais dés que j’ai un peu de temps je rattrape mon retard !

'suis pas complètement convaincu par le nouveau docteur, ni par cette épisode. Le temps que les choses reprennent, j’imagine. 

Y a un pass itunes pour la saison, avec épisode en vost dès le lendemain en France… :ninja: 

Pareil.
J’ai trouvé le rythme décousu, des scènes qui tombent à plat.

Et puis, j’arrive pas à croire qu’internet ne nous ait toujours pas pondu de gif de Clara se prenant le TImes dans la face :slight_smile:

Avec Tennant et Smith c’est leur incarnation du docteur qui me faisait plus peur que l’épisode en lui même.

Là c’est l’inverse, Capaldi ne m’inquiète pas trop, mais j’ai trouvé l’épisode mal construit avec des scènes franchement bancales.

Du coup j’vais attendre de voir comment ça évolue et je m’inquiète pas trop.

[quote=« Le-Captain, post:383, topic: 52475 »][/quote]

Homme de peu de foi:

Sinon, j’ai bien aimé.

Ca met en place la suite (surtout le « I’ve seen that face », ça sent la réf’ à Fires of Pompeii), quelques vannes sympatoches (« I miss Amy » quand elle doit choper un truc avec les jambes :smiley: ), un nouveau générique sympa (EYES), et Capaldi qui s’installe gentiment.

Après, ça reste Doctor Who: deus ex machina ras la gueule et scénario wibbly-wobbly.
Ca commence à me soûler (no hype pour la saison, j’étais « OHSHIT c’est sorti? »), mais ça se regarde tranquillou.

Assez déçu par l’épisode de mon côté, à part le nouveau générique et quelques petits trucs sympas, j’ai trouvé que l’introduction de ce nouveau docteur était assez mal écrite (un comble pour un épisode de S. Moffat).
Après, on a quand même l’introduction du fil rouge de la saison et j’aimais tellement le docteur de Matt Smith (déjà que le remplacement d’Amy et Rory par Clara ne m’a pas vraiment convaincu) qu’il va me falloir un peu de temps pour m’habituer j’imagine.

Homme de peu de foi:
Merci :D

Pareil, pas tellement emballé par l’épisode qui est long pour pas grand chose au final.
Par contre, j’ai de grands espoirs pour le Doctor version Capaldi, qui a l’air bien bourrin… Je suis curieux de la suite quand même, du coup.

J’ai beaucoup aimé le deuxième épisode, rien à jeter :slight_smile:

J’arrive vraiment pas a accrocher avec Capaldi, on dirait qu’il fait du theatre plus qu’autre chose. Vraiment pas convaincu pour le moment par sa perf…

[quote=“Macgyv, post:389, topic: 52475”][/quote]
Tout pareil. Ca prend bien finalement je trouve. Et encore mieux dans le troisième…

Très très bon, ce Listen.

Oui, très bon.
Je n’avais pas trop accroché au 3e mais là vraiment très bien, même si le nouveau docteur est effectivement assez cabotin.

(j’en suis qu’a la saison 6, je viens de finir l’episode 3 - sur le vaisseau pirate)
(j’ai hate de rattrapper mon retard pour venir dire des betises ici)

Demons run when a good man goes to war…

Excellent cet épisode et tu en as encore un paquet de ce calibre qui arrivent :slight_smile:

Le dernier épisode de la saison 8 a lui aussi été très bon.

J’ai beaucoup BEAUCOUP aimé Time Heist en effet, un épisode classique de Doctor Who, mais ça fait du bien, parce que depuis le début de cette nouvelle saison, j’ai un peu l’impression qu’ils veulent essayer de nouveaux trucs et… Ben ça marche pas forcément super bien sur moi quoi :confused:

Erk j’aime pas le boyfriend chouineur.

Le final (enfin les deux derniers épisodes) m’a franchement déçu, il y a eu quelques grand moments mais j’ai trouvé que le master était très mal introduit/utilisé ; les cybermen sont un peu pourris comme adversaire final.

La saison est passée très vite avec des hauts et des bas mais elle me laisse un goût d’inachevé, à voir ce que donnera l’épisode de Noël.

Perso, j’arrête; la fin très bof, les clins d’oeil trop poussés, les deus ex machina peu justifiés…
J’ai rien contre Capaldi (que j’aime bien) ou Jenna Coleman, ou même le copain, mais Moffat, je peux plus, c’est pas possible.

Je vais même pas pousser à l’épisode de Noël, le cliff post-générique m’a fait facepalm.