[DON]Asus GTX 570 DCII

Hello les geeks,

Heureux nouveau possesseur d’une GTX 980, je me dois de mettre à la retraite ma vénérable mais non moins vaillante Asus GTX570. Ce modèle fut plébiscité à l’époque notamment grâce au système de refroidissement très bien foutu d’Asus.

En bon capitaliste qui aime l’argent, je la vendrais bien mais soyons honnêtes: je n’en tirerai pas plus de 50 €. Je préfère donc la donner (à une geekzonien de préférence). Vu le poids et la taille du bestiau (et surtout vu que j’ai beaucoup trop la flemme de passer à la poste), je préfère de loin une remise en mains propres (voir plus bas).

Avertissements:

  • Carte donnée sans la boite (perdue dans les tréfonds d’un grenier)
  • Carte relativement massive: elle prend trois slots à elle toute seule!
  • Si vous n’avez que deux posts et demi à votre actif (ou si vous êtes un fieffé jean-foutre) je me réserve le droit de donner la carte à quelqu’un d’autre
  • Je suis géographiquement basé à Luxembourg, avec de temps à autre des escapades à Liège, Bruxelles, Strasbourg, … Donc si vous êtes à Marseille ou San-Francisco ça va être un peu dur :slight_smile:
3 « J'aime »

J’avais besoin de changer la carte de mon barebone. Je passe mon tour :slight_smile:

C’est con j’ai vraiment envie de faire le marché de Noël de Strasbourg (même si se suis persuadé qu’on y trouve les même merdes qu’à la Défense)

Tu penses qu’elle rentrera pas? :grinning:

Euh si je te fais un virement paypal pour l’envoie tu veut bien me la passer