[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Il semblerait que ça soit maintenant une tradition sur Geekzone de se refiler des clés Steam comme on se refilerait la chtouille. Du coup plutôt que de faire ça en quickie sur des threads dont les auteurs n’ont souvent pas demandé à être témoins de ce genre d’ébats (bande de dégueulasses), je décide unilatéralement et sans lubrifiant d’ouvrir le premier thread dédié à nos échanges (oh oui) !

Libre à vous d’offrir votre clé sans contrepartie ou de demander des photos dégradantes de Mordo en échange.

Pour ouvrir le bal j’offre donc une clé XCOM : Ennemy Unknown au premier qui se manifestera sur ce thread (et qui ne l’a pas déjà, soyons sérieux). 

De plus j’ai une vingtaine de clés DOTA 2 à distribuer également. 

Ne soyez pas timides, on est entre nous, personne n’en saura rien  :innocent:

ndFask : le document pour partager ses clés est ici.

Je preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends la clef :slight_smile:

Xcom également bien envie si Bussière parlait de la clef DOTA2.

C’est pas un jeu complet mais je viens de checker mon inventaire steam et j’ai une Alpha Arma 3 Lite dispo pour celui qui veut.

J’ai aussi 6 DotA 2 si il reste vraiment des gens qui ne l’ont pas !

Edit: Arma 3 pour PEREcil

Bussière premier sur le thread, le contraire m’eut déçu :smiley: All right ! Tu me confirmes que ton SteamID est bien http://steamcommunity.com/id/bussiere ?

Arkeon, je prends l’Arma 3 Alpha.

[quote=« PERECil, post:6, topic: 55022 »][/quote]

Done, have fun :slight_smile:

Dé-gou-té. Je prends une pause café avec le chef et bim, ça me coute X-Com. Scrogneugneu.

[quote=“Arkeon, post:7, topic: 55022”][/quote]

Merci :).

[quote=« Mister_Moi, post:5, topic: 55022 »][/quote]
Oui merci :slight_smile:
http://steamcommunity.com/id/bussiere

ah oui. J’ai peut etre des clés Arma 3 Lite puisque je l’ai acheté. Je vs tiens au courant

Un arma 3 alpha lite pour le premier qui le demande ici.

Miqualke: ah why not (si vous y jouez régulièrement, seul ça m’intéressera pas)

(j’ai regardé, j’ai rien dans mon steam à part des objets TF2 et portal 2, désolé)

non c’est du solo:


Arma 3 Alpha Lite is similar to the regular Arma 3 Alpha in terms of content. However, modding and multiplayer are not supported. People can access Arma 3 Alpha Lite for free, but will require an ‘invite’ to do so. These invites can be obtained via people who have purchased the regular Arma 3 Alpha. They will also be randomly dispersed via our social channels and selected media outlets.

Je laisse ma place alors

J’ai une clé warhammer 40k dawn of war en rab, si y des intéressés.

[quote=“Bussiere, post:10, topic: 55022”][/quote]

Ok je t’ai envoyé une invitation dans Steam, dès que tu auras accepté je t’envoie le jeu.

[quote=« Mister_Moi, post:17, topic: 55022 »][/quote]

Ok merci j’essaie de faire ca rapidement je prepare epitanime et post gamejam :slight_smile:

J’ai une clé Devil May Cry 3 Special Edition pour le premier qui la demande. Et bien sûr assez d’invites DOTA2 pour toute la zone ^^

Moi je veux bien la clé Devil May Cry 3 Special Edition. Et je dois avoir un torchlight (1) qui traine s’il y a prenneur.