[Echange/don] Montre moi ta clé et je te montrerai la mienne

Et moi c’est le seul que j’ai déjà, je te PM !

\o/ Merci :smile:

Ayant subis une nouvelle Humbleîte aigüe je me retrouve avec 3 clés pour Contagion en rab et 1 pour Abyss Odyssey.

Comme d’hab si ça intéresse du monde, premier arrivé premier servi :wink:

Je veux bien Abyss Odyssey siouplait siouplait ! :smiley:

Hop envoyé le lien en pm :smile:

Coucou les gens :wink: J’ai aussi une clé pour Abyss Oyssey ^^ Il me reste également une clé pour Insurgency et 3 clés pour Contagion aussi…
Humbleîte aigüe quand tu nous tiens ^^

Hey ! Je veux bien Teslagrad si c’est possible ! :smiley:

j’ai Portal 2 en cadeau steam pour celui/celle qui se manifeste également, hésitez pas !

C’est envoyé :wink:

1 « J'aime »

J’ai une clé Steam du premier Overlord pour qui n’en veut.

oooh, ça m’intéresse :blush:

Voilà, c’est parti chez @M3talSlug

Merci @Tomma :kissing_heart:

oh je veux bien le portal
j’ai pour ma part Resident Evil Revelations 2 - Episode 1: Penal Colony dont je ne sais que faire

Vu que tout le monde joue à Fallout 4, quelqu’un aurait peut-être une clé de Fallout 3 en rab ?

Désolé, j’ai pas ca sous la main, mais si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, Fallout 3 est a $2.5 chez Bundle Star (avec plein d’autres options, genre la version GOTY à moins de $7, et un bundle ‘tout inclus’ à moins de $21)

bionic commando rearmed, sur steam

En raison d’un achat intempestif sur le NEO GEO Humble Bundle, j’ai une cle Steam pour THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH :yum:

Je suis bien intéressé par les Metal Slug. Après il faut que je regarde ce que j’ai à te proposer.

T’en fais pas :wink:

C’est pas récent mais troujours très bon: j’ai une clé Civilization IV à donner, ou échanger contre une carte Kerbal Space Program, j’aime bien les cartes Kerbal Space Program :slight_smile: