[Éclairage] Vos avis sur les LED

[quote=“Patryn, post:59, topic: 54954”][/quote]

L’orthographe, c’est vraiment un truc magique.
Pas de “s” à la fin de dégueulasse, et hop, c’est le gros placard qui est dégueulasse et glissant.

Non, mais autant de fautes sur 2 lignes venant de quelqu’un qui n’a pas l’air abruti du tout, c’est juste du foutage de gueule.

[quote=“fabiouchka, post:61, topic: 54954”][/quote]

Mais que devient Geekzone ?

Je rejoins l’avis de MacGyv, sérieux, sauf à remplir / vider son lave-vaisselle dans le noir, j’en vois pas l’utilité, m’enfin bon, si Patryn le dit, c’est que ça doit pas être complètement faux. Agréable à l’usage, sympa et hype ouais, mais utile, non.

[quote=« Drakulls, post:62, topic: 54954 »][/quote]

Ahah :wink:

[quote=“Gratz, post:63, topic: 54954”][/quote]
Serieux, vous etes graves. Vous en etes a expliquer à Patryn que “non non non, tu te trompes, c’est pas utile le truc que tu trouves utiles, je le sais parce que j’en ai pas”.

Ok. Ca va les frustrations ? Je pige vraiment pas comment on peut dire autre chose que “ha ouais, c’est pas con la lampe dans le lave vaisselle” …

[quote=“Drakulls, post:62, topic: 54954”][/quote]

Putain, ça va me suivre au moins autant que Bussière avec ses lapins-boulets !
Allez, je vais le mettre partout, pour que personne ne puisse y échapper.

[quote=“fabiouchka, post:65, topic: 54954”][/quote]
oauis bon^^ mais là tu la’s un peu cherché hein^^

Ah ouais, je sais, mais bon, on peut bien bacher les anciens sur l’ortho quand même, pas que les nouveaux, sinon, ça ronronne.

[quote=“Ben, post:64, topic: 54954”][/quote]

Patryn disait que la lumière dans le lave-vaisselle c’est une évidence, pour moi cela ne l’est pas du tout. Aucune frustration là-dedans (ni aucune critique envers Patryn qui en a une) je n’en vois pas l’intérêt c’est tout. Que lui trouve cela utile pourquoi pas mais non ce n’est pas le truc indispensable sur un lave-vaisselle (du moins pas pour moi) ni même utile.

[quote=« Ben, post:64, topic: 54954 »][/quote]

Ben perso, sans trouver ça con, je trouve ça assez inutile quand on sort les tiroirs du lave-vaisselle pour les remplir et les vider (puisque dans ce cas, la lampe éclaire l’intérieur du lave-vaisselle qui est vide et pas les tiroirs).  

[quote=« Ben, post:64, topic: 54954 »][/quote]

On n’est pas en train d’expliquer à quiconque qu’il a tort d’aimer quoi que ce soit, il y a sans doute des gens pour qui c’est utile (genre les rustres qui ne sortent pas les tiroirs du lave-vaisselle :smiley: ). Mais on exprime juste que dans notre usage, on voit pas l’intérêt. Et quand à la frustration de ne pas avoir de lampe dans mon lave-vaisselle, ça va, j’arrive à gérer, merci de t’en inquiéter.

[quote=“AAARGH, post:69, topic: 54954”][/quote]
Ha je sais pas. C’est pas moi qui reponds “on s’en fou ca sert à rien” à un type qui dit “c’est cool, j’ai une lampe dans mon lave vaisselle” …

Après frustration, politesse ou education, je sais pas trop ce qui peut motiver à faire ce genre de réponse.

[quote=« Ben, post:70, topic: 54954 »][/quote]

Tout à fait d’accord ^^ Pour revenir un peu sérieusement sur le sujet de la LED, moi j’ai opté une LED de lave-vaisselle avec châssis en OR à 732€. C’est le jour et la nuit avec mon ancienne LED et on voit clairement la diff.

Sinon, bah ouais, bonne idée la LED de lave-vaisselle, je vote pour :slight_smile: En espérant ne pas me faire rattraper trop rapidement par l’obsolescence programmé de mon lave-vaisselle adoré

Moi je suis bien content d’avoir de l’éclairage dans mon lave vaisselle !

VzbmEVU.jpg

Bah pour detendre l’atmosphere : 

  1. j’ecris comme un porc , je l’ai pas volé . “non taken”
  2. Il y a 10 ans , on m’aurait dit : " mon smartphone a une appli qui dechire : lampe torche !" je me serais bien marré . maintenant c’est meme plus l’appli la plus telechargé de l’iphone mais elle est devenue native avec ios7 … donc bon les besoins evoluent et c’est tant mieux aussi :) 

moi aussi 

16381213-une-jeune-femme-tenant-un-metal

Fleshlight ? Bah ouais, on a dis DANS le lave-vaisselle…

Ok, ok je sors…

Le problème c’est qu’autant l’appli de la lampe torche, je m’en sers quand j’ai vraiment pas de lumière (genre pas chez moi). Le lave vaisselle je l’emporte assez peu, j’avoue.
 
Tout ça pour dire qu’à la base, je faisais juste de l’humour et que GZ m’avait encore appris un truc hein, mais c’est encore monté dans les étages et tout, je kiffe. Et en plus, grâce à mordo, on a enfin la note finale de ce thread
 

Ceux qu’ont pas d’humour c’est parce que leurs meufs sont LED.
 
Et là, je crois qu’on peut clore le sujet.
 
> 9000 / 10.

[quote=« Gratz, post:76, topic: 54954 »][/quote]

-1/12 / 10 (cross-thread t’as vu)

mordo nous a tout donné là. Clapclapclap.
Et vous êtes des dingues et j’aime lire une engueulade monstre sur un lave-vaisselle. :smiley:

Ouais, ben on critique, mais la LED du lave vaisselle, quand je l’ai acheté, j’hésitais entre 2 modèles et c’est LE truc qui m’a poussé vers celui ci.
Et d’ailleurs, on peut en plus discuter de la qualité de la LED!
En effet, sur le mien, c’etait une belle lumiere bien blanche, alors que mes parents viennent d’en acheter un (je connais pas la marque) où la lumiere est bleu klein, désagréable, limite on y voit moins bien avec que sans.

Et sinon, pour revenir sur la “qualité” des leds, nouvelle anecdote, aujourd’hui un collegue vient de voir son plafonnier de voiture griller (2010) . Il le déboite pour changer l’ampoule: c’est une led…Passage au garage, le changement du bloc : 70€…

Ah ces lave-vaiselle, pourquoi seraient-ils privés de l’innovation ?
A quand un iDishWasher ?  Un bazar avec une façade translucide et un port iPhone.
On y insère l’iPhone et avec sa fabuleuse LED il éclaire l’intérieur et même filme, et là tous les GZoniens sont ravis ! Même que ça pourrait donner la bourse et la météo :smiley:

[quote=“Arkeon, post:72, topic: 54954”][/quote]

forever_alone__by_projectendo-d2z3pbc_11