Elite : comment devenir (multi) millionnaire rapidement

Wunderbar ! J’ai réussi à débloquer le bug du bounce en lançant la version non horizon et en revenant sur horizon.

Du coup, quatre robigo run entre samedi et dimanche, dont un lamentablement foiré à cause d’un flic m’attendant sournoisement à la sortie de ma première livraison.

J’ai farmé 100 patates ! Et me suis payé un Fer de lance dans la foulée.

Par sécurité, je n’ai pris que des clients en Outpost.

Petite info peut-être utile, lorsque le client était d’une faction alliée les flics m’ont laissé tranquille.

ON DIT MERCI QUI ?

(non pas eux) :smiley:

La probabilité de contrôle diminue mais n’est cependant pas nulle, j’ai eu quelques cas dans le passé. Hier, ça m’a fait passer 3 minutes avec les mains moites avec un joli point « vert » dans mon sillage sur le sensor tout le long d’un trajet en Supercruise :wink:

Quand je pense aux nombres de CG que j’ai du faire pour arriver à 100M … pour moi ce genre de combine « tue » le jeu, pour d’autres au contraire elle permet d’arriver plus vite à la partie intéressante … profitez-en tant que ça dure en tout cas, ça m’étonnerait pas que ça disparaisse à un moment ou un autre :slight_smile:
Edit : attention je ne porte pas de jugement hein, chacun joue comme il veut, et il se peut que le jour où je veuille me payer un anaconda rapidement j’y passe aussi :smiley:

2 « J'aime »

C’est pour ça que je rentre pas dans le débat sur le tuto : je comprends tout à fait les 2 points points de vue, mais le pire : c’est bcp de taf maintenant, comparé aux vrais “trous” de gameplay qui permettaient de devenir milliardaires en qq jours il y a encore 6 mois… :x FD fait vraiment nawak parfois. Certains joueurs pensent que les mecs jouent tout simplement pas à leur jeu. :x

bon vraiment joué hier pour la première fois depuis fort longtemps.

1h pour me mettre aux commandes que j’ai pu chopper pour le pad 360
je suis hypra loin d’Ugrivirii, je tente d’y aller en me disant : ca me fera la main pour piloter

1er saut, 3 belts pour du ratting et une station, bon bah vais squatter ici

1 essai : je tente un gusse qui me fume (ma faute, son vaisseau était trop puissant) → dead

2eme essai, je follow les flics genre
https://i.ytimg.com/vi/0_1ayvjsIxY/maxresdefault.jpg
ils align un gars je lui colle 2 salves de politesse, les flics le tuent, 50 kcr ! youhou 1er kill du jeu, king of the solo game :smiley:

Je continu avec mes amis qui en fait devaient être
http://image.toutlecine.com/photos/s/u/p/super-flics-de-miami-85-06-g.jpg
car ils align un mec, je le target, il est wanted je pioupiou et je remarque : wing 2/2 et surtout un gros vaisseau et que les flics ne sont plus la (mort ? apéro ? …)
Comme je débute → remort et perte de la prime

Bon c’est le métier qui rentre (et j’ai joué à Eve pendant 5 ans donc 2 ans avec 3 comptes donc je gère les

3 « J'aime »

J’adore tes chroniques FrancisXV, continue ! :smiley:

J’ai fait le porc, madame malade hier soir, hop pc pc pc
madame sort ce soir : pc pc pc !!

1 « J'aime »

J’ai tué mon premier anaconda :sunglasses:( vache que c’est long à tuer ce machin ! Surtout en DiamondBack Scout.) Bref, je décroche une prime conséquente (~200k) qui s’ajoute à celle en cours (~500k). A la fin de ce combat haletant entre le « machin » aussi maniable qu’un camion et mon vaisseau qui semble tirer au fusil à patate, je n’ai plus de bouclier et je vérifie le montant de la prime ce qui me permet de me prendre un Python dans la face et d’exploser en vol. :confused: la déception.

1 « J'aime »

au lieu de taffer je cherche les meilleurs loadout dans l’ordre pour progresser en belt
ca me rappelle Eve sauf que j’étais dans le camp des connards :smiley:

Je testouille le jeu. Et je vous passe la tonne de questions… ^^

Mais sur mon 1et test de ce que vous appelez RES, le seul flic à eu une durée de vie d’un oeuf à la coque. par contre un gros vaisseau. Un anaconda je crois. Se frittait avec deux petits eagles. Tous les 3 “recherchés”. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je décidé de m’en prendre au gros également. Et j’ai eu l’impression que tous les vaisseaux de la zone se sont jetés dessus. C’est normal ? (220 000 crédits… Miam!)
Un eagle avant le vulture ça vous semble une bonne idée ?

Vise plutôt le viper imho le eagle est vraiment trop un chips.

Comme le dit Bitterspike : vise direct le Viper ! :slight_smile:

jusqu’a lundi les primes de combat ont +20%

Nan tout est à +20% au moment du cash-in, même les missions. :wink:

1 « J'aime »

Au moment du quoi ?

… Bon je vais faire mumuse pour tester l’eagle avant de jeter mon dévolu sur le viper…

Quand t’encaisses le fric. Si une mission est à 4M, ça sera 4M + 20% en fait. Ca se termine demain. (c’est pour s’excuser de la panne de serveurs de vendredi). J’ai fait 53 millions sur un Robigo Run de faignant là. <3 (avec qq flics collants mais bon… :wink: )

Vous avez de bon liens pour fitter les vaisseaux correctement ?

Tout plein de liens .

1 « J'aime »

Super merci, je vais regarder tout ça !