Elite: Dangerous, le retour du roi !

Je ne comprends pas : quelle va être la différence de jouer au DLC Horizons sans posséder Elite Dangerous ?
Alors que c’est le même jeu et que nous sommes nombreux à avoir supprimé ED du disque dur ???

Ah non, comme je le comprend c’est que horizon ne sera plus un stand alone mais bien un dlc pour elite.

Mais c’est peut être moi qui ait mal compris. Surtout vu le prix de l’addition.

Elite, jeu de bourgeois.

Je suppose que si vous n’avez acheté qu’Horizon, ils vont vous filer le jeu de base

Oui voilà. Ce sera plus simple pour tout le monde (les joueurs et les développeurs)

Certes, mais je comprends que l’accès à ED devra être acheté séparément. Quel pourrait être la motivation de payer pour un contenu moins riche. Je pige toujours pas ! Sauf si la différence de prix est vraiment significative, auquel cas l’acheteur fera l’impasse sur les plus d’Horizons ?

c’est mon cas actuellement

1 « J'aime »

Côté francophone (pratique pour les anglophobes mais aussi pour le décalage horaire), je viens de tomber sur « S.T.A.R. Fuel rescue » qui fait l’équivalent des Fuel rats, si vous tombez en rade de fuel au milieu de nulle part.

Sinon j’voulais juste dire que grâce (à cause ?) de ce post, j’me suis acheté coup sur coup, en moins de 2 semaines:
Elite dangerous sur Xbox one pour tester parce qu’y était pas cher et ça avait l’air trop bien à vous lire.
Elite dangerous sur Steam plein prix (put* il est à 50% là… -_-’) , parce que vraiment c’Est trop bien, mais le tout au joypad c’est de la merde IMHO (Et parce que la communauté doit être pas mal plus grande sur PC.)
ED Horizon, parce qu’attérir sur une planète nowhere, c’est quand même un truc de gosse.
Et finalement un Thrustmaster T-Flight, parce que j’veux éviter des sorties de station façon FrancisXV.
Ma CB vous dit merci hein… :sweat_smile:

4 « J'aime »

DESOLAY :smiley:

Hier j’ai fait du space truck simulator à fond pour MY PRINCESS (Aisling Duval) et c’était bien fun. Une guilde organisée, à l’échelle de ce jeu, c’est vraiment fun. Et du coup je me dis que EVE rate un truc de son côté. En alliant space sim et le reste de leur titre, rhalalala le combo que ça aurait fait… Bref. :slightly_smiling:
RANK 5 THIS WEEK. \o/

1 « J'aime »

ahah ouai, rank 5… dis nous combien de semaine tu arriveras à le tenir.

Avec le tradeconda ou un cutter, je vois pas le prob. J’ai fait 10k merits en 2 jours hein. :x

Félicitations, tu vas devoir refaire au moins la moitié de cela chaque semaine pour maintenir ton rang.

FYI:

Je sais hein, je découvre pas le truc. :wink:

Maintenant, le mec oublie UN PEU que le but, c’est de jouer en guilde et de récup les systèmes qu’on veut, si tu PP pour la thune t’as rien pigé au jeu. Et avec de l’orga et une trade route, tu fasttrack en faisant un bénéf peinard au passage. Win-Win. Après, OF COURSE que c’est une partie space-truck simulator hein. Comme un gros bout du jeu… Mais c’est carrément pas un truc obligado dans Elite, loin de là.

Du reste, pour les fans de RES, un chouette post de malade qui farme du 50M de crédits par session (avec son rank 5 ALD :wink: )

Tiens justement, hier j’me suis déplacé dans le système Ugrivii (ou qq chose du genre), et ai prêté allégeance à mamzelle Arissa (tsé quand dans le choix, y a juste une fille canon…), puis j’ai troqué mon Mobilhome (un Hadder) contre un p’tit Viper MKIII.
Envie de tenter le hunting, parce que transporter des patates à 12LY, c’est bien cool 5 minutes, mais ça devient vite chiant quand même… (Note pour moi-même: Prendre une bonne assurance).

1 « J'aime »

Vu dans la dernière newsletter:


Concept des prochains gatlings classe 3 et 4, miam.

CE MC GUN SUR UN Fer-de-Lance = mhahahahha :smiley: Ce ship va enfin servir. :smiley:

1 « J'aime »

OMG giev now !!

1 « J'aime »

Surprise ! Je découvre l’existence d’un “nouveau” jeu : Elite Dangerous: Arena

Ce n’est ni plus ni moins que le mode CQC en standalone. C’est à destination des joueurs qui ne seraient intéressés que par les combats et n’ont pas envie d’investir dans le jeu complet. Ça coûte 6,75 euros et c’est dispo sur le store de Frontier et sur Steam.

2 « J'aime »

Tiens, ca me fait penser que je n’ai jamais joué à CQC et que je dois toujours être rang 0 :smiley:

1 « J'aime »

La com’ de FDev est au niveau de la notre. J’avais même pas suivit cette info… Bon, on va faire une chtit news je crois. :wink:

1 « J'aime »

Olalala, bon, après cette journée de MERDE, un petit Robigo run à 55M sans forcer, avec TOUTES LES MERDES possibles, que du fun :smiley: L’interdiction avec le pirate qui drop JUSTE devant moi (PAF le shield, 75% de hull…) pendant qu’un flic me scan, les mecs qui n’ont rien à voir avec les missions qui m’interdict sans arret (je suis allié à une faction et donc ennemie des autres…) :smiley: Fun. Fun. Fun :smiley: 2H30 de transpi.