Elite: Dangerous, le retour du roi !

En lisant les premiers retours on voit que l’extension Horizon est pratiquement obligatoire. L’AI des vaisseaux a été boosté et ils ont presque tous des mods sur leurs thrusters. En gros, avec ton Anaconda de base t’as l’impression de voler en Type9 maintenant en comparaison.

ouai enfin relax aussi…

Les amélioration liées aux ingénieurs sont loin d’être toutes débloquées.
Pour l’instant il y a même 2 ingénieurs qui ne peuvent l’être.
Et quand bien même tu débloques son accès, après à toi les joies du farm de matériaux rares.
Et enfin à toi les joies du random crafting.
Bref, les vaisseaux craftés entièrement par les ingé, c’est pas pour ce mois ci, ni même pour cette année pour le commun des mortels.

1 « J'aime »

Les meta-alloys manquants sont un bug, ils sont à présent achetables à Maia en attendant un fix: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=254170&page=13&p=3956440#post3956440

Edit:
The 'missing' Soontill Relics is because the controlling faction is currently at war, which reduces rare production, and in this case to zero. Later this afternoon we'll tweak the numbers so you should always be able to get one in this particular case.

1 « J'aime »

la vidéo de la 2.1:

1 « J'aime »

Hop, 9 dans la soute. :stuck_out_tongue:

Je viens de tester avec les dernières maj, l’interface revue fait du bien ! C’est nettement plus agréable d’acheter du matos et de voir l’impact des missions sur son rang etc.

Question sur les matériaux qu’on ramasse ici et là, ca ne sert à rien si on n’a pas l’extension engineers? On ne peut pas les revendre ou qq chose comme ça ?

Non effectivement, sans l’extension d’horizon (25 euros) cela ne sert pas à grand chose.

Raaah la refonte des missions c’est quand même autre chose ! Le fait de pouvoir les stacker facilement vers une seule et même destination permet, une fois la bonne station trouvée, de se faire facile 10-15 millions à l’heure avec un ASP EN TOUTE LEGALITE :smiley: J’étais TRES loin de faire ce genre de profits avant.

Et ça permet de grinder les rangs fédération/empire plus facilement, en stackant une vingtaine de missions de livraison de data par exemple. En ajoutant quelques missions de charité par ci par là (parce que tudieu elles coûtent cher maintenant) je suis passé de 24% à 60% du rang 4 dans la journée. Nice !

1 « J'aime »

Y’a des stations en particulier pour stacker les missions ou faut juste avoir du po et tomber sur une au pif ?

Sinon, je suis preneur de l’info. J’en ai marre du fer de lance de merde qui upgradé toutenA n’est même pas foutu de se coller au cul d’un anaconda. Commence à me saouler, je vais me faire un petit python et enchaîner les missions diverses.

Tout foutre en A est pas forcément une bonne méthode déjà, ensuite si tu peux pas coller un conda en FDL, GET SKILLZ LOLZ (sorry, c’est l’effet overwatch :smiley: )

Dans ce cas, je peux arrêter de jouer de suite, parce que je ne vais pas passer ma vie dessus.

J’avais envie de lui laisser une chance. Mais en fait non, avec tout le temps que j’y ai consacré, je ne m’amuse finalement pas ou très peu. Et pourtant j’ai essayé pas mal d’aspects, commerce, minage, bounty hunting.

Je ne sais pas si cela vient de moi, je n’arrive pas à aimer ce jeu, je me fais chier en fait.

Dommage.

L’immense majorité des jeux qui sortent désormais sont des jeux de farming, c’est dommage, on farme pas déjà au boulot ?

1 « J'aime »

Pouf http://www.lesnumeriques.com/joystick/thrustmaster-t-16000m-fcs-hotas-p33627/thrustmaster-t-16000m-fcs-hotas-joystick-pour-elite-dangerous-n53571.html

1 « J'aime »

Il est pas moche et le prix est pas déconnant en plus. C’est plutôt cool.

1 « J'aime »

Super, mais il faut attendre septembre (au moins)

Pile pour quand les 1070 seront bien dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Elite Dangerous : Arena est gratuit jusqu’à lundi ! Pour ceux qui veulent avoir un avant goût du jeu (et surtout des combats), c’est le moment :

2 « J'aime »

Hop, petit lien rapide pour le farm du week-end:
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/4t8ea3/precious_gems_big_money_with_small_ships/

En gros, à un endroit particulier ca drop des Gems qu’il faut scooper… et les revendre pour 60.000 crédits dans un marché noir (ca faisait à priori 70k avant mais vu l’offre, les prix ont tendance à baisser)
Ca fait quand même 25M avec mon Anaconda en juste 1h30… c’est tellement tranquille comme activité qu’on peut regarder un film à côté sans problème.
Profitez-en, on ne sais pas combien de temps encore les gems vont apparaître étant donné que c’était lié à un Community Goal qui a déjà expiré.

2 « J'aime »

Frontier est en train de dévoiler le contenu du patch 2.2 à la Gamescom et d’après PC Gamer, il y a beaucoup de choses !

Ça fait longtemps que je n’ai pas touché au jeu

HOHOHOHOHOHO :heart_decoration: :heart: