Elite: Dangerous, le retour du roi !

Le bleu avec du rouges et jaunes (le premier sur le thread reddit en fait, les autres bleus étaient trop froid a priori mais bon je me connais, je vais changer 4 fois d’ici demain. :wink: )

Pour ref, ma config manette / stick / clavier. Merci les fans quoi.

Edit : j’ai changé pour cette UI !

2 « J'aime »

J’ai un X52 aussi, mais par commodité (je joue souvent sur mon pc portable), je joue avec le combo Pad 360 + clavier.

Nice le thread reddit, j’ajusterai peut-être mon UI tiens.
Sinon maintenant je roule en Python , pas encore testé en HRez pour le moment, une fois que tu as repris le jeu en main je peux te PL quelques millions (comme à peu près n’importe quel possesseur de Vulture ici d’ailleurs :P)

1 « J'aime »

Je pose ça ici, nature.

Difficile de rendre l’ambiance de ce jeu juste avec un screen. Essayé pas mal de prises de vue, mais c’est tellement un enfer le controle caméra extérieur. (Virez-moi ce dev putain.)

Ici c’est le laché de contremesures à la place de la sortie de train qui m’a fait flippé plus d’une fois… :stuck_out_tongue:
« PSCCCHHHH » « Hardpoints deployed. » "merdeeeshitshitputainahnonc’estbonpffff.

Les 37 boules ont été lachées, je suis Horizons ready.

Le HOTAS est vraiment pas de trop (setup de mon Warthog, et je vous merde bien :sunglasses:) parce que c’est un des rares shooter-simu où ça prend tout son sens, ça joue à fond sur l’immersion.
Maintenant ça reste parfaitement jouable au clavier/souris, à-la-Freelancer.

@Cafeine Peu importe comment tu commences (trade/missions), fait juste gaffe pour qui tu bosses, et pour sur qui tu shootes. :wink: Une perte de réputation (la fameuse flèche rouge et son comportement un peu zarb’) et c’est tout de suite 2 ou 3 fois le taf pour revenir au niveau d’avant.
Vérifier les factions mineures (qui bosse pour quelle alliance) quand on arrive dans un système c’est le bon réflexe.

PS: je viens de tomber là dessus par hasard…
Trade Computer Extension
… et le manuel… holyshitaddon!

1 « J'aime »

Hé les gens, la bêta d’Horizons est dispo :smiley:

Le download va être loooooong…

1 « J'aime »

le changelog pour faire patienter:


et une dernière vidéo:

1 « J'aime »

Je vais faire du SUPER basique là je pense, faut que (re)pige les bases du jeu en fait, c’est dramatique. :wink: Mais putain le kiffe de ce stick à 30 balles… oO Ca change le jeu. <3

Le gros fail quand même, premium backer, lifetime expansion et tout le toutim, et le dl est pas dispo, et apparemment on est un paquet dans ce cas :stuck_out_tongue:

Ah, bizarre, j’avais backé le jeu avec les extensions à vie et je n’ai pas eu de souci pour télécharger la bêta.

Tu as essayé de retélécharger et installer le dernier launcher ?

Nan il est trop tard, je les laisse corriger tout ça et je tenterai peut être demain :slight_smile:

Ouais, ca marche pas chez moi non plus (Server refused to provide installer: Not available)
On est plein dans le cas… à voir s’ils vont corriger vite.

Par curiosité, vous passez par Steam ou pas ? Car je vois que sur Steam, le launcher ne propose pas l’option.

Il semblerait que le launcher steam ne soit pas mis à jour, tu devrais réessayer avec l’installeur de chez Frontier directement.

pareil, backer de la première heure, et pas de soucis, ça doit faire 3h que je joue à la beta 2.0 là.
Je me suis contenté de faire ce qu’il y avait marqué dans le launcher:
"Bulletin: Keep an eye on our support site for Horizons Beta info"
Puis sur la page support:
“Next - and this one’s important! - if you are a Steam user you’ll need to download the Elite Dangerous: Horizons launcher from the ‘My Downloadable Products’ section of your Frontier Store) account. The file will be listed as ‘Elite Dangerous: Horizons - Beta’ when the beta is live. Once you’ve installed this new launcher, ‘Elite Dangerous: Horizons - Beta’ should be available in your product list to select and play.”

Cette vidéo m’a rappelé des moments dans l’Arche du Capitaine Blood :smiley:

Là aussi, superbes paysages sur cette planète.

Pour voir les vidéos ajoutées par les joueurs dans la dernière heure : https://www.youtube.com/results?filters=hour&lclk=hour&search_query=elite+dangerous%3A+horizons

Et y’a des gens qui le twitchent aussi.

Ceux qui ont l’erreur sont bien sur le launcher Frontier car avec le launcher Steam tu n’as de toute façon même pas la possibilité de le downloader (ils avaient prévenu)

Edit: problème corrigé… ça marche chez moi maintenant

Bon, j’en ai vu suffisamment, bien joué Frontier, tu m’as rebalancé de la hype. Preorder envoyé. I is weak.

Dites, j’ai chopé le downloader beta sur https://support.frontier.co.uk parce que y avait rien dans “My Downloadable” sur mon compte.
J’avais installé le jeu via Steam, du coup je me retrouve avec 2 instances de launcher, une pour la beta, une pour Steam. C’est normal ? ça restera comme ça jusqu’à la release ?

D’apres ce qu’a dit @SkullyFM plus haut on dirait que ca va rester comme ca, c’est moisi :confused:

Y’a deja ouatmilles version dispo dans le launcher steam, entre la release, la 1.5 32/64 bit, la demo, je vois pas ce qui les empecherais d’en rajouter yet another one.