Elite: Dangerous, le retour du roi !

Tu peux aller dans un outpost pour payer tes amendes, ils te scannent pas eux.

[quote=“Tomma, post:739, topic: 55983”][/quote]

C’était pour montrer le super mod qui ajoute un stick analogique.

[quote=“Tomma, post:739, topic: 55983”][/quote]

Oui c’est ça ! Le seul truc embêtant c’est qu’il n’y a pas de favoris dans ce navigateur.

Je crois que le seul outpost du système dans lequel je suis, ils me tirent à vue :smiley: C’est la faction pirate du système et je passe mon temps à les zigouiller en RES :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi te mettre bien en face de l’entrée et de booster dedans comme un ouf en lâchant du chaff :smiley:

En mode Silent ça devrait passer aussi non?

Oui, Silent Run ca passe tranquille en général… tu peux même mettre encore plus de chances de ton côté en désactivant les modules non nécessaires pour baisser au maximum la chaleur du vaisseau

Un colis de la Royal Mail dans ma boite aux lettres ! What ?!?

La version boite de Elite: Dangerous dans le colis ! WTF ?!?! (je n’avais pas fait la demande quand j’avais backé le jeu, car ça faisait des frais supplémentaires)

Bon, merci Frontier  :-

Tropbon ^^

Tu avais du prendre un tier élevé non?

Oui, mais pour l’envoi hors Royaume Uni, il fallait payer un supplément assez cher, ce que je n’ai pas fait. 

Nouveau lien utile, un graphique sur l’efficacité de chaque type de Shield Cell Bank https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=137188

Je l’ai ajouté sur la première page du topic. 

Et j’ai aussi ajouté le lien sur les objectifs communautaires en cours qui, je pense, peut être bien utile quand on n’est pas dans le jeu. 

Je confirme un “exploit” recensé ailleurs.
Les bénéfices des community goals (CG) semblent accessible à tout le monde.
Conséquence: si on a du goût, et que l’on a le grade suffisant, l’imperial clipper est à plus de 25% de réduction dans le système Nu.
J’ai testé, je n’ai pas participé au goal, et j’ai pu revendre mon clipper à 22 millions pour le racheter à 15 millions.
J’ai pu gagner 7 millions facile, et baisser aussi par conséquent le prix de l’assurance…

[quote=« ash, post:753, topic: 55983 »][/quote]
Et encore, il n’y a pas moyen de répéter la boucle comme avant (au Founders World par exemple) :slight_smile: Il y en a qui sont devenus très très très riches comme ça, je ne sais pas si il y a eu des régularisations à posteriori …

Pour moi dans ce cas ce n’est pas vraiment un exploit, c’est même limite logique. Par contre ça ne devrait être accessible que à ceux qui ont participé à l’event.

Un peu laissé tomber Elite ces derniers temps, la 3ème saison de diablo, le beau temps, les rangs avec la Fédération / Empire qui marchent mal, toussa, mais promis je m’y remets bientôt, surtout que l’Occulus Rift me fait de plus en plus de l’oeil …

la 1.3 devrait rajouter des missions cohérentes en fonction des réputations, grades, etc… soon ™

Newsletter!

Ca continue à teaser sur l’Imperial Courier.

Actuellement, le plus beau cockpit du jeu, à mon goût :slight_smile: Et il a l’air de donner beaucoup de visibilité. 

Je vois que la newsletter parle de drône qui analyse les astéroides pour nous. Il y en aussi qui permettront de récupérer du carburant et d’en échanger. Et le minage devrait devenir plus intéressant après le lancement du Powerplay

A priori la refonte du minage devrait venir en même temps que Powerplay, même.

+1 pour le cockpit, celui du Clipper est d’ailleurs tout aussi agréable (oui je m’en suis payé un, et il est juste jouissif à piloter)

Edit: Au fait, un autre lien utile qui ne semble pas dans l’OP (ou alors j’ai cramé mes prunelles), un dev tracker qui agglomère tous les posts de Frontier sur les forums officiels

http://eft.recoil.org/

Enfin !

Le Powerplay est enfin révélé dans la dernière newsletter ! Et ça s’annonce palpitant. En gros, on va pouvoir aider des puissances/puissants (organistions, personnalités) à conquérir l’espace. Soit par les armes ou de manière plus pacifique (économie). Lisez-bien la newsletter car elle donne pas mal de détails (flemme de tout décrire et j’ai pas encore tout lu). 

Deux screens pour vous faire baver : 

Encore des liens utiles:

L’efficacité réelle des boucliers selon les points alloués à SYS https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=138536

Le dps de chaque arme disponible (que vs shield pour l’instant, vs hull plus tard) https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=140240