Elite: Dangerous, le retour du roi !

Qui c’est qui qui est parti en vadrouille au milieu de nul part sans fuel scoop et qui est maintenant coincé ? C’est moaaaaa !

Plz send halp to HIP 9233 :sweat:

On my way… Ajoute moi en friend: SkullyFM et invite moi dans une wing

Merci merci ! Mais j’ai déjà sollicité les Fuel Rats en fait.

ET C’ETAIT SUPER :o

Sérieux, ces gars sont d’une efficacité, c’est effrayant.

2 « J'aime »

Et même sans fuel scoop, on peut se retrouver bloqué si on ne fait pas attention (toutes les étoiles ne sont pas “scoopable”). J’ai failli avoir le tour une fois en sautant d’étoile en étoile ^^’

TOLD YOU.
Cela dit, maintenant avec mon setup Asp Explorer « Robigo Run » je fais 500 Ly sans besoin de scoop, c’est totalement abused. :heart:

@Acidule MERCI mec, voilà, c’est tout ce que je voulais savoir. Je vais varier les plaisirs du Vulture. :wink:

1 « J'aime »

500 LY ? Wat ? Montre voir ton loadout s’il te plait :smiley:

Genre ça en skippant les missions à gros cargo?

http://coriolis.io/outfit/asp/05D5D5A4D4D5D5C------00---f604020240012g.Iw18WQ==.Aw18WQ==

1 « J'aime »

Bon, du coup comme Mister_Moi s’est débrouillé avec le Fuel Rats j’en ai profiter pour revendre mon Vulture et investir dans un Fer de Lance pour faire les RES et les NAV
Depuis Horizon et le changement du Power Plant de A5 en A6 c’est super efficace comme machine. Je me fais des wings de 3 vaisseaux sans soucis alors qu’avec le Vulture c’était un peu chaud ^_^/

C’est mon but de la semaine, ma motivation à chaque départ des MINES DE ROBIIIIGOOOOO. :stuck_out_tongue: haha. :wink:

Journal de bord d’un joueur ^^

Après tu pourras te motiver pour farmer pour le Military grade composite à 41 millions :wink:

J’ai vu ouais. J’ai pleuré. Mais le meta c’est SHIELD ONLY donc bon… :x

Dites les mecs j’ai besoin d’un petit coup de main.
J’étais dans un RES autour de Jupiter. J’aimerais bien en sortir mais impossible de passer en FSD à cause d’un champ gravitationnel persistant alors que je me suis éloigné à déjà plus de 140km du RES. Bug ou j’ai loupé un truc ?
J’ai essayé de relancer le jeu mais le champ est toujours présent.

Faut t’éloigner du champ d’astéroide, pas du waypoint.

Bon finalement je m’en suis sorti en changeant de directions plusieurs fois. Le truc est qu’il n’y avait pas d’astéroides sur ce RES donc c’est pas évident. Bien évidemment les PNJ n’étaient pas affectés. Heureusement que j’avais personne aux fesses !

92M quand même le bousin bien configuré… ca change du Vulture a 14M.
C’est carrément moins maniable mais tu peux te faire tirer dessus sans inquiétude et savoir qu’en cas de soucis tu peux te sauver très vite

121M le reactive :smiley:

J’ai fait une config rigolol à 80M, on verra si les flics me pourrissent la vie au prochain robigo run (c’est abusé ce plan quand j’y pense. Limite game-breaking comparé au reste :x )

1 « J'aime »

Chaque chose en son temps…et si j’ai les thunes pour le reactive sur le FdL, je me prendrai plutôt un Python bien fitté (à part les bulkheads) :wink:

Faut faire une pause Robigo et qu’on retourne se faire des RES un de ces soirs: en wing 2xFdL ça doit avoir une autre gueule que la dernière fois en Cobra+Vulture :wink:

1 « J'aime »

Je chasse dans le système Kunti. Il y a un Compromised Nav et un High RES. En plus c’est sous contrôle de Arissa Lavigny-Duval ce qui donne droit aux bonus de bounties si on a pledge ce Powerplay. Vous êtes les bienvenus :smile:

Pour du PvE j’hésite vraiment sur les vaisseaux: Fdl, Python ou Anaconda… j’arrive pas à trouver ce qui me plait le plus une fois qu’on a goûté à la maniabilité d’un Vulture.

1 « J'aime »