Elite: Dangerous, le retour du roi !

Des gars ont trouve des extraterrestres !

Plus d’info sur reddit

Image

2 « J'aime »

Excellent :smiley: J’aime bien la manière dont les thargoides (je suppose) sont progressivement introduits dans le jeu.

Je prends note de la destination, j’irai peut-être faire un tour.

Ils auraient pu mettre une texture correcte au truc par contre, parce que là…

J’ai suivi le stream du gars hier, les textures alternaient entre low-res et hi-res. Souci du moteur 3d je pense.

If this does end in war, then we clearly started it.

Hahaha :smiley:

Mortel, je me disais justement en regardant The Expanse qu’une faction bien planquée serait fun pour Elite. (faudrait aussi qu’ils se mettent à écrire des trucs moins chiants et des missions plus intéressantes mais c’est une autre histoire…)

HAHAHAHAHAHA.

ME.

https://sorasabi.carbonmade.com/blog/6168812474423312397

<3

2 « J'aime »

Aisling Duval ne correspond en rien aux valeurs de l’Empire…
Elle veut abolir l’esclavage!

1 « J'aime »

Et bien moi, je suis toujours resté fidèle à l’Alliance. Même si mon leader n’a aucun charisme :smiley:

Mais j’aimbe bien son nom de famille… Ca en jete :smiley: #teamEmpire !

1 « J'aime »

Nan mais toi, y’a des MAHON PARTOUT DANS CE JEU C LOUCHE.

Et j’ai même pas backé :smiley:

1 « J'aime »

Prochaine extension, Elite Dangerous : Barnacle Wars

1 « J'aime »

:heart: :heart_decoration: :rocket: :fuelpump:

:heart: :heart_decoration: :rocket: :fuelpump:

1 « J'aime »

Voilà, avec les bons settings ça a une meilleure tronche.

1 « J'aime »

Bon, il fallait bien que j’aille jeter un oeil à tout ça

Faites juste attention quand vous y aller, il y en a qui vous attendent juste pour faire du kill. Heureusement que mon Diamondblack Explorer était un minimum préparé…

1 « J'aime »

Petite session de jeu ce soir et quelle ne fut ma surprise en arrivant dans un nouveau système de voir cet astre plutôt gros vu la distance à laquelle je suis. Du coup, je me rapproche et… ouch ! Et re-ouch ! Bug ? Après vérification, non (cf taille du troisième anneau).

1 « J'aime »

Hahha excellent :smiley:

J’ai enfin trouvé un truc qui explique le powerplay (et y’a des vidéos sur YT :wink: ) (ping @RaHaN)

Félicitations, tu peux maintenant te rendre compte qu’il ne sert à rien.
Les items liées au powerplay ne donne pas vraiment d’avantage (un bonus mais avec un malus à chaque fois), et l’investissement ne rapporte pas assez d’argent pour le temps passé.
L’idée d’origine est un peu comme d’habitude chez Frontier pas mauvaise, mais son application en fait un truc relativement peu digeste.
De plus, le ‘tag’ de ton allégeance te rend hostile selon les zones où tu es.
Cela te contraint à jouer dans un endroit bien précis de notre galaxie, ce qui pour moi est une aberration dans un jeu comme ça.

J’ai pas dit le contraire. MAIS J’AI ENFIN PIGEEEEE. :smiley:

Cela dit c’est pas si naze, l’aspect RP semble séduire pas mal de monde et couplé à du trading classique ça rapporte pas mal (cf les vidéos qu’on trouve sur youtube). Maintenant c’est incompatible avec ce que je veux faire, mais je trouve pas ça « naze ».