Elite: Dangerous, le retour du roi !

Ah ben encore mieux alors.

Très intéressant, vivement le feedback :smiley:

Pour info, un site avec config du bidule.

CA FAISAIT TRES LONGTEMPS : le Robigo Run qui tourne au vinaigre après 12 M de bénefs… Putain de flic qui sort de NULLE PART sur un outpost, quasi instascan pendant mon approche, jamais réussi à me mettre bien dans un axe de fuite potable… 30/35 M de missions DENIED. 550k sauvé via la vente des esclaves restant au blackmarket.

DEG. :x

1 « J'aime »

Je viens de jouer un peu après qq mois de pause, c’est moi ou la difficulté a été revue à la hausse méchamment?
Je me suis fait fumer en vulture 3 fois en 1H30 de jeu dans des RES high. 3 fois oO Chaud !

Mmm non pas spécialement… T’étais pas en Open ? Parce que les seuls Vulture que j’ai perdu, c’était contre des rigolos en mode PvP qui viennent te sniper gratos pour rire… :x (les connards).

Meme pas, solo, je me suis fait detruit par une escouade de flics en 1 minute, par un python et 2 sidewinders, et enfin par un vulture (et peut etre d’autres potes). J’ai peut etre juste manque de bol…
A chaque fois ma powerplant a lache en premier. J’ai jamais vu l’ordi viser un sous systeme avant donc je suis un peu etonne… Ou alors la PP est juste derriere a cote des moteurs sur le vulture :smiley:

C’est zarb mais du coup fait bien gaffe à n’attaque QUE des Wanted et surtout par des Wing de 3 si t’es pas au top :stuck_out_tongue:

Elle serait bien bonne celle-là :smiley:

Quelques news importantes : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=230150

Since its launch we have heard some players say they feel confused by Elite Dangerous Horizons and how the purchasing and upgrading of the game works. Thanks to this feedback we are going to changing the way that it appears in the store and on steam.

To reduce confusion, Horizons will be added as a season pass DLC for Elite Dangerous, rather than an individual product. It’s a relatively small change but it means that on steam and on our store there will now be three options

Elite Dangerous
Elite Dangerous: Horizons Season Pass
Elite Dangerous: Deluxe Edition

The deluxe bundle will include the base game, Horizons season pass DLC and some digital goods.

(…)

However, this does mean that Steam Horizons players will have the Horizons portion of their steam game time counter wiped as it moves back to 1 hub (the in-game counter will still work).

The base price of the Horizons season pass DLC will be £25 (or equivalent in other currencies) and will not include access to Elite Dangerous, this must be purchased separately. It will still include the entire season of content coming in Horizons.

Et pour tous ceux qui achèteront Horizons avant ces changements (prévus demain), une skin dorée sera offerte pour l’ASP :
https://forums-cdn.frontier.co.uk/images/misc/gold-asp.png

1 « J'aime »

Je ne comprends pas : quelle va être la différence de jouer au DLC Horizons sans posséder Elite Dangerous ?
Alors que c’est le même jeu et que nous sommes nombreux à avoir supprimé ED du disque dur ???

Ah non, comme je le comprend c’est que horizon ne sera plus un stand alone mais bien un dlc pour elite.

Mais c’est peut être moi qui ait mal compris. Surtout vu le prix de l’addition.

Elite, jeu de bourgeois.

Je suppose que si vous n’avez acheté qu’Horizon, ils vont vous filer le jeu de base

Oui voilà. Ce sera plus simple pour tout le monde (les joueurs et les développeurs)

Certes, mais je comprends que l’accès à ED devra être acheté séparément. Quel pourrait être la motivation de payer pour un contenu moins riche. Je pige toujours pas ! Sauf si la différence de prix est vraiment significative, auquel cas l’acheteur fera l’impasse sur les plus d’Horizons ?

c’est mon cas actuellement

1 « J'aime »

Côté francophone (pratique pour les anglophobes mais aussi pour le décalage horaire), je viens de tomber sur « S.T.A.R. Fuel rescue » qui fait l’équivalent des Fuel rats, si vous tombez en rade de fuel au milieu de nulle part.

Sinon j’voulais juste dire que grâce (à cause ?) de ce post, j’me suis acheté coup sur coup, en moins de 2 semaines:
Elite dangerous sur Xbox one pour tester parce qu’y était pas cher et ça avait l’air trop bien à vous lire.
Elite dangerous sur Steam plein prix (put* il est à 50% là… -_-’) , parce que vraiment c’Est trop bien, mais le tout au joypad c’est de la merde IMHO (Et parce que la communauté doit être pas mal plus grande sur PC.)
ED Horizon, parce qu’attérir sur une planète nowhere, c’est quand même un truc de gosse.
Et finalement un Thrustmaster T-Flight, parce que j’veux éviter des sorties de station façon FrancisXV.
Ma CB vous dit merci hein… :sweat_smile:

4 « J'aime »

DESOLAY :smiley:

Hier j’ai fait du space truck simulator à fond pour MY PRINCESS (Aisling Duval) et c’était bien fun. Une guilde organisée, à l’échelle de ce jeu, c’est vraiment fun. Et du coup je me dis que EVE rate un truc de son côté. En alliant space sim et le reste de leur titre, rhalalala le combo que ça aurait fait… Bref. :slightly_smiling:
RANK 5 THIS WEEK. \o/

1 « J'aime »

ahah ouai, rank 5… dis nous combien de semaine tu arriveras à le tenir.

Avec le tradeconda ou un cutter, je vois pas le prob. J’ai fait 10k merits en 2 jours hein. :x

Félicitations, tu vas devoir refaire au moins la moitié de cela chaque semaine pour maintenir ton rang.

FYI: