Elite: Dangerous, le retour du roi !

Je pensais faire la même chose, mais avec des trucs coulissants, malheureusement je n’en ai pas trouvé des solides :frowning:

J’ai un pote qui a monté les siens directement sur des supports de moniteurs articulés fixé sous le bureau. So fucking smart. :smiley: (ça se range direct sous le bureau du coup.)

C’est d’ailleurs eux qui nous ont refilé leur X55 et X52 :smiley:

D’ailleurs, j’ai un bureau de coin à la con de chez Ikéa et ça passe super bien. Les sticks sont à bonne distance et je peux poser mes coudes sur le bureau <3

2 « J'aime »

This… This is genius!

Un chouette “résumé” des prochaines extensions qui nous attendent en 2016

beaucoup de suppositions…

Par contre les aliens en 2016, j’y crois moyen, même si le lore actuel fournit des infos la dessus, je ne pense pas qu’on verra des vaisseaux ou events alien cette année dans Elite.

[edit]
Ah, et j’en profite pour rappeler qu’il y a un CG a LHS 3447 (100 000Ls de trajet) si vous avez des primes dans la federation à toucher, autant les encaisser sur la station Worlidge Terminal, ça vous fera un petit bonus en plus (fin du CG le 10 à 16h)

petit up du thread pour signaler un CG de trade à Vennik qui, à vu de nez, sera intéressant:

2 « J'aime »

En passant, RPS a fait un classement des meilleurs jeux spatiaux et Elite se retrouve classé second. Je vous laisse découvrir qui est le premier :smiley: https://www.rockpapershotgun.com/2016/03/17/best-space-games/

Iwar dans le top 5, je valide ce classement :laughing:

Rah Freespace. Bon sinon je suis le proprio depuis 15 jours du ship le plus classe du jeu. Happy. :smiley:

Imperial Cutter is SO COSY.

On voit pas grand chose :x

Tu dois pouvoir zoomer avec Dopus. :smiley:

C’est lui :

1 « J'aime »

Haha, ouais, il est mignon :slight_smile:

1 « J'aime »

petit patch:

UPDATE 1: We encountered a small issue which has required a little additional time to resolve. Everything is moving along well but it does mean that the servers will need to remain down for a little longer. We’ll estimate up to a couple of hours but we’ll keep you informed as we know more.

We have a patch coming in this morning. It means there will be scheduled server downtime from 10am and will last between 1-2 hours.

Here are the patch notes.

Enhanced VR support

  • Added support for Oculus 1.3 SDK
  • Added new VR specific graphics presets (VR Low and VR High)
  • Added Hangar main menu background when HMD is present
  • Added VR experience demo as a scenario in the tutorials menu
  • Added option for SRV to maintain level horizon if player finds motion uncomfortable​ - Please note: This will not be on by default, users will need to select this option to activate it
  • Added option for SRV blackout when rolling if player finds motion uncomfortable - Please note: This will not be on by default, users will need to select this option to activate it
  • Adjusted VR and panel positions in the SRV
  • Improved UI mesh tessellation for rendering the front-end on VR
  • Preflight checklist can be completed with just a controller
  • Updated various warnings when using Head Mounted Displays
  • Crash fix when entering open play with HMD active
  • Crash fix when entering CQC with HMD active

Other changes / fixes

  • Community Goal top contributor news reports have returned, featuring Commanders from all platforms
  • First Discovery tags from Xbox Commanders now display on PC/Mac
  • Wanted Xbox commanders can now appear in top 5 bounty local news reports
  • Fix a crash in system simulation for « Sidgoe LX-S c17-0 »
  • Fix for purchased exploration data not always giving details on all bodies in that star system
  • Fix for First Discovery names from Wings appearing too many times
  • Fix for refuelling 10% button

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=239596

Suite aux petits retards sur le patch pour la remise en ligne, un délai de 8h à été rajouté pour le CG de Wilkes, et un délai d’une semaine pour la terraformation de Vennik

nouvelle newsletter avec une image sur les prochains futurs ingénieurs qui seront de la partie pour la 2.1 (sortie estimée à juin):

1 « J'aime »

https://community.elitedangerous.com/theengineersbetadate

si on lit bien ce qui est dit dans le screenshot, on comprend qu’il y aura un nouveau type de gameplay en wings…

1 « J'aime »

Tellement de nouvelles informations sur la 2.1 (horizon) mais aussi la 1.6:

http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=f370305f3a

1 « J'aime »

j’ai pas tout checké mais ça sent bon :smiley:

Il y a surtout, ce que j’attendais depuis longtemps, des missions dignes de ce nom:

1 « J'aime »