Elite: Dangerous, le retour du roi !

Elite Dangerous : Arena est gratuit jusqu’à lundi ! Pour ceux qui veulent avoir un avant goût du jeu (et surtout des combats), c’est le moment :

2 « J'aime »

Hop, petit lien rapide pour le farm du week-end:
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/4t8ea3/precious_gems_big_money_with_small_ships/

En gros, à un endroit particulier ca drop des Gems qu’il faut scooper… et les revendre pour 60.000 crédits dans un marché noir (ca faisait à priori 70k avant mais vu l’offre, les prix ont tendance à baisser)
Ca fait quand même 25M avec mon Anaconda en juste 1h30… c’est tellement tranquille comme activité qu’on peut regarder un film à côté sans problème.
Profitez-en, on ne sais pas combien de temps encore les gems vont apparaître étant donné que c’était lié à un Community Goal qui a déjà expiré.

2 « J'aime »

Frontier est en train de dévoiler le contenu du patch 2.2 à la Gamescom et d’après PC Gamer, il y a beaucoup de choses !

Ça fait longtemps que je n’ai pas touché au jeu

HOHOHOHOHOHO :heart_decoration: :heart:

Ils ne veulent toujours pas supprimer les interdictions des NPC ? Si oui, je reviens !

Bha tu serais jamais emmerdé en solo sinon, ça serait un peu débile aussi…

Bon la vidéo est dead (prévisible), si vous voyez un autre link, go for it. :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si c’est celle-ci (je n’avais pas eu le temps de regarder la tienne sur le moment) :

1 « J'aime »

Frontier a commencé à poster des vidéos sur sa chaine youtube. Il y a de quoi s’occuper :


.

.

.

.

.

.

3 « J'aime »

Yo,

Va falloir que je m’y remette à Elite, ce patch fait vraiment envie!

Comme je prend allègrement le sujet au vol, qui traine régulièrement en jeu dans le parages? (histoire de se faire une virée en wing)

1 « J'aime »

J’y étais souvent mais là je termine mes jeux solo (et y’a Deus Ex qui arrive :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

:heart_eyes:

3 « J'aime »

Can’t. Wait. MAIS BON : le python est bcp plus solide mais pour la démo hein, fallait pas que ça dure 1000 ans je pense. :stuck_out_tongue:

D’autres vidéos postées à l’occasion de la Gamescom :


.

.

.

.

En résumé:

5 « J'aime »

Tellement d’amour pour les changements :slight_smile:

Je vais peut être finir par m’y mettre un jour :stuck_out_tongue:

Y’aura bien une promo steam au moment du patch !

Et le 28 se rapproche, le début de la chasse :smiley:

Le newsletter est arrivée et news qui est passée inaperçue, j’ai l’impression, c’est que l’on va pouvoir déplacer ses vaisseaux de station en station ! (tellement un truc que je veux depuis longtemps ça… )

C’est marqué dans l’image au-dessus : ship transfert & remote sale. \o/

pour moi (c’était deja en partie réglé par des patchs précédents) c’est la gestion de la map qui s’est amélioré, quand tu connais celle de Eve et la pas de bookmark, waypont, annotations etc ca faisait mal

1 « J'aime »