Elite: Dangerous, le retour du roi !

J’ai de quoi me prendre un type 6, à voir si je vends mon culture pour me fitter un veau qui fait des gros sauts

pour les sauts ça coute vite cher, mais 96t y’a de la place pour transporter des trucs qui paient.

Je viens de faire Top50% avec juste 1 voyage en Anaconda à 432T… le top c’est que là on est que Tier6. Du coup, même si plus de monde arrive, la récompense va augmenter aussi une fois le Tier7 atteint.
Woohooo… merci pour le bon plan @Cafeine

PS: Même avec un T6 vous allez vite être dans le Top75% je pense… 24M de récompense pour 3M d’investissement dans le vaisseau, y’a pas photo je trouve

1 « J'aime »

Je suis passé top 10% + 1 run de sécu. Je vais surveiller mais now je suis motivé pour faire un payout de 100M+ :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quel tonnage pour le Top10?

6kt je pense pour rester dedans d’ici demain :slight_smile:

1 « J'aime »

!!MEGA Warning!!

Caf l’a souligné, je le surligne en lettre rouge de sang:
Si vous participez à un CG, surtout en open play, soyez prêt à mourir.
Il y a plein de rigolos qui adorent buter des joueurs juste pour le plaisir.
Donc, soit vous être prêt à relever le challenge, soit vous jouez le CG en solo ou private group.
En open, je conseillerai carrément de le faire en Cobra mk3 plutôt qu’en type6, parcque vous avez la vitesse pour fuir (ou en imperial clipper plutôt qu’en anaconda par exemple).

!!!MEGA Warning 2!!!
Depuis la 2.1 et les ingénieurs, les builds des pirates ou pk doivent être d’une certaine violence.
Style ils vous butent moins de 3sec après le début du combat.

Vous êtes prévenu.

Pour ma part, je participe au CG, mais en mode private group Mobius.
Au bout d’un an de jeu en open, j’ai eu trop de mésaventure sur les CG.

1 « J'aime »

Ah sinon je suis à 2200t et au top 25%

Top 75% avec un haul de 96t. Du coup so far ça fait un investissement de +/- 500k (déjà en profit par la revente) qui rapporte 24 myons.

J’y suis allé comme un touriste, sans armes / bouclier mais a part une interception évitée, j’ai eu du bol.

1 « J'aime »

J’ai un boulet qui m’a coursé jusque devant la base. :smiley: Il s’est fait démonté par la station pendant que je dockais peinard. Merci pour le lol gentille IA :stuck_out_tongue:

En revanche, là je vois qu’on est passé de 5 000 contributeurs à plus de 8000, le goal a juuuuump grave, ça tiendra pas 3j, je pense que ça va taper le tier 8 / max payout d’ici demain soir vu le rythme. Si je reste dans les 10%, YABON MONEY.

plus de 9000 maintenant…

IMHO c’est torché avant demain soir à cette vitesse… Ca m’arrange, je devrais rester dans le top 10 :wink:

Les stations pour choper ce qu’ils demandent sont tellement proche en plus.

Moi si j’ai mes 24 myons mini, ça me va. Surtout si ça m’évite de refaire le touriste en open play avec mon veau de l’espace.

Mais tellement… me suis fait chasser par une IA en Anaconda qui m’a descendu les shields et le hull à 46% en quelques tirs.
Fouyouyouye, ca m’aurait fait chier… j’avais troqué mon Anaconda pour un Cutter avec juste de quoi payer l’assurance ^^

Bon, j’ai un Type 6 nu qui m’attend (ce soir, je me lance), plus qu’à trouver le matos et à aller à Morai, vous allez où pour chercher les ressources près de Morai?

Ca marche toujours, je reviens d’un run. On a atteint le Tier7, les récompenses ont fait x2

Bon, si ce soir il y a des motivés qui ne veulent pas voler seuls :smiley:

Comme c’est parti ça va être tendu pour que le CG ne soit pas fini avant ce soir (les US semblent bourriner comme des sacs).

Que ceux qui n’y ont pas encore participé croisent les doigt ou jouent tout de suite, histoire d’être sûr.

Ouais, je vais continuer à y participer au bureau entre midi et 14h… sur mon Macbook… au trackpad.
Souhaitez-moi bonne chance, c’est un coup à se manger l’entrée de la station :smiley:

Ça va me passer sous le nez, j’ai besoin de miyons moi o/ (je veux mon anaconda)