Elite: Dangerous, le retour du roi !

Si.

Oki merci!

gngngngn ! je veux rentrer.

Putain, j’vais devoir replonger encore :smiley:

Visiblement Ceos / Sothis / Robigo c’est plus ou moins fini pour faire du crédit rapidement, pour avoir une rentabilité équivalente il va falloir se sortir les doigts du clavier pour faire des missions autrement plus risquées ou attendre les CGs :slight_smile:
Plein de bon dans un patch note de 20 kms, j’ai besoin de journées de 36h ou de pas avoir besoin de dormir :frowning:

1 « J'aime »

Il faut déjà le temps de charger les 13 Go du patch !

Elite c’est pas vraiment mon trip, mais je dois avouer que l’ambiance sonore est toujours aussi bluffante, et chaque trailer gameplay est une chouette surprise.

Les mecs au sound design sont fantastiques. Je suis bluffé par tous les détails à chaque vol, chaque menu, c’est vraiment une de mes refs dans le genre maintenant. Y’a plein de trucs discrets et malins, tout le temps. :love_letter:

Bon, je me suis offert un Beluga. Ce truc est FANTASTIQUE hahahaha. Ca se pilote comme un Vulture de 1100t, nawak. Je sens qu’il y a moyen de se faire plaisir.

C’est le grand frère de l’Orca, qu’on voit dans cette vidéo de l’amour.

WATCH IT.

1 « J'aime »

Putain mais le génie ! Bref pas de spoil mais la fin aussi est épique.

1 « J'aime »

Mais tellement :slight_smile:

Cette vidéo m’a donné tellement envie de jouer au jeu !! J’attend qu’une bonne promo pour un joystick et je saute le pas.

Est ce qu’on peut prendre un moment pour tous se mettre d’accord sur le fait que ceci est la meilleure vidéo d’Elite jamais produite ? :smiley:

1 « J'aime »

Nan mais c’est un glitch, ca reste qu’une alpha! #starcitizenrant :ninja: :smiley:

1 « J'aime »

Question con : si tu joues sous mac, il y a un HOTAS digne de ce nom qui ne coute pas un bras? A moins que la solution soit de jouer directement sous partition windows?

Je débute (genre je fais les tutoriels rien de plus

Petit update sympa depuis la 2.2: la possibilité d’encaisser ses primes ou de payer ses amendes sans se déplacer dans les systèmes concernés.
Il suffit de trouver un système où la sécurité est à “Low”, du coup les systèmes concernés sont souvent dotés uniquement de petite station, sans pad L.
Puis, dans Contact, vous aurez un onglet supplémentaire, où les amendes et les primes seront majorées de 25%.

question en mousse comme d’hab ^^

pour ce CG : https://community.elitedangerous.com/galnet/uid/58248b869657ba821439c8da

les items ne sont pas sur le marché, mais est ce qu’ils se trouvent sur des planetes et ils faut le DLC (que j’ai pas donc) ou ca se trouve comme j’ai pu le lire sur des ships a détruire ?

Where to find materials…

  • Thermic Alloys: Ship salvage from combat ships, mission rewards
  • Chemical Manipulators: Ship salvage from transport ships, Surface POIs
  • Cracked Industrial Firmware: Surface data points, mission rewards

Source: INARA

1 « J'aime »

Sur les 3 items demandés, 2 sont des matériaux, et 1 des datas.
Ayant l’extension, j’ai ces items depuis un paquet de temps (c’est dans l’onglet inventaire sur le menu à droite)
Maintenant je n’ai aucune idée si Horizons est obligatoire pour avoir ces matériaux ou datas.

Sinon je post 2 liens qui peuvent t’aider:
https://forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php/176-Community-Goal-Discussions

Et ensuite le lien vers des infos de matériaux et d’ingénieurs (mais là vraiment il faut Horizon):

Peut être que si tu attends la fin du moins avec le black friday il y aura une reduc pour Horizon…

yep ca je sais c’est pour ca que je demandais si le salvage de wreck et les POI étaient “que horizon” (comme les ingés) ou dispo pour tout le monde.

Sinon @ash pas con le truc du BF dans 2 semaines

My bad… Normalement c’est dispo pour tout le monde. Si c’est un matériau de « surface » il y a toujours une alternative