Elite: Dangerous, le retour du roi !

quand tu vois que dans Eve ils ont retiré le browser en Octobre après 7-8 ans, je sais pas si on va le voir arriver ici

Au pire, il y a toujours celui intégré à Steam

Il se passe quoi à RES land ?

600 000 Cr en 20 Minutes de jeu avec @Funkylolo

La Ressource Extraction Site dite “dangerous” est à 0,72 ls de la base (soit pas loin). Tu arrives là, tu regardes sur quoi les flics tapent, tu mets un coup de laser et tu attends. Bim 100k crédits. Tout est expliqué dans l’article de @Cafeine de l’année dernière (merci pour les récapitulatifs d’ailleurs)

Ugrivirii est un peu RES land car présente une configuration idéale : plusieurs RES de différents niveaux avec une base bien achalandée au milieu.

1 « J'aime »

je croyais que « dangerous » cela voulait dire sans flics.

j’y pars ce soir alors on va voir ça :grin:

Oui mais attention à ne pas prendre l’aggro des vaisseaux dangereux pour le coup. On y croise des gros serpents élites quand même.

Attends qu’ils ripostent aux flics avant des les engager.

hier j’ai chatouillé un anaconda avec mon Cobra. Me disant que les flics allaient arriver et attaquer…
… Me suis fais violenter sévère, + de 200000 cr d’assurance, je suis parti me coucher. :persevere:

1 « J'aime »

Ça me rappelle le python que j’ai perdu (je n’ai plus touché au jeu pendant une semaine)

1 « J'aime »

Un Community Goal pour les explo et les BH.

Je viens de déposer Unknown Fragments X 3, Untypical Shield Scans X 19, and Aberrant Shield Pattern Analysis X 33 (donc pas grand chose) et je suis dans le rank pour les 7 millions.

Les aberrant se récupère super vite quand tu BH, ils viennent du scan basique des ships orientés combat.

Edit : Dépêchez vous, ça part super vite.
Edit 2 : Un tier vient de passer et je suis à 11 millions pour mes 3 conneries déposées.

Pourvu que ça soit encore up samedi :x

Y’a de fortes chances que ça soit plié ce soir. 2/3 du derniers tier est déjà complété et ça grimpe encore. :confused:

Bon bah c’est fini, j’ai eu beau me jeter sur le jeu dès la fin de mon raid WoW, trop tard … un peu court le CG :’(

On peut faire passer une loi contre le RNG dans les JV ? Plz ? Sérieux, impossible de passer les 25ly de Jump sur mon Python et là je tombe sur :

Je hais les randoms stats. -_-

J’ai failli avoir un truc du genre sur le LVL 5 pour la portée du FSD de mon anaconda. Au final j’ai eu un truc pas trop dégueu’ (je suis à 30ly/jump) mais je pense que ça pourrait être mieux.

Malheureusement, je n’avais plus de ressources pour reroll :x

Par contre, j’ai mis le fitting de côté et je suis parti vers Colonia faire de l’explo

http://ed-board.net/explo-3ha318b.html

Ce jeu <3

5 « J'aime »

(via reddit)

4 « J'aime »

C’est vache :smiley: Il ne faut quand même pas oublier qu’il a aidé Elite Dangerous à réussir son Kickstarter.

Justement, comme récompense il y avait le fait d’avoir son nom dans le jeu sur des missions “random”.
Là c’est juste le random qui fait des blagues.

3 « J'aime »

Ça me fait penser que j’ai aussi un PNJ à mon nom. Je me demande quelle “vie” il mène.

Vu qu’il y a un community goal de bounty hunting je m’amuse a monter une pilote avec mon gunship. Je l’ai recruté au plus bas (mostly harmless) et là elle est déjà competent. Et puis qu’est ce que c’est fun de piloter les fighters! Mine de rien je remarque déjà une nette amélioration de ses skillz, le fighter n’est plus détruit en deux secondes et elle vise très correctement avec les fixed beams. Vu que le launch fighter prend de la puissance j’ai du remplacer mes deux small rail guns par deux multicannons, en plus de me séparer d’un module reinforcement. Je perds pas grand chose en dps (un peu en tankiness mais bon, je suis déjà très large pour du pve) mais par contre je dois rentrer à la base faire le plein de munitions environ tous les deux millions de credits. La synthèse ça va bien deux minutes mais j’ai pas farmé les matos donc je suis à court beaucoup trop vite.