Encore une fois, avec feelings

[quote=“Faskil, post:20, topic: 47036”]Y’a bien We Can Remember It for You Wholesale (qui a donné Total Recall), mais bon… On est loin du concept de “maison de poupées”. Ou alors tu parles d’une nouvelle ou d’un roman qui m’aurait échappé, Dick était pas mal obsédé par la mémoire et l’identité.

Ou alors tu pensais à Men In Black ? :)[/quote]
Je pense qu’il voulait dire Paycheck, une nouvelle de Dick qui parle d’agents auxquels on efface la mémoire.

ou peut-être Paycheck?

Personnellement, j’ai un a-priori positif mais j’attends quand même de voir. Je ne pense pas qu’on puisse juger l’intérêt d’une série sur un pitch et une bande annonce de 2 minutes 30. Du moins pas quand Joss est aux commandes (Franchement, je doute fort qu’il soit possible de faire une bande annonce de Buffy qui pourrait éveiller mon intérêt si je ne connaissais pas la série. et pourtant…).

edit: grilled (surtout que je pensais au film avec Ben Affleck, n’ayant pas lu la nouvelle (du moins pas que je me souvienne: j’ai lu beaucoup de P.K.Dick au collège et au lycée, mais j’en ai oublié une très grande partie))

Ah oui, je ne pensais plus du tout à Paycheck. Une chose est sure : ça ne peut pas être pire que le film de Woo. :slight_smile:

Bingo, bizarre que ça m’ait échappé.
Je pensais plus à Dick dans son intégralité, c’est vrai qu’il a un p’tit truc avec l’identité et la mémoire.

trailer sur http://www.drhorrible.com/ :slight_smile:

J’aime. Surtout le « by the motion picture association of my house, Inc. ». :crying:

Le comic est dispo.

La bonne nouvelle, c’est que l’acte I est disponible!

La mauvaise nouvelle, c’est qu’apparemment il est pas regardable depuis une ip extérieure aux US :crying:

L’autre bonne nouvelle c’est pour mon boss, parce que ça veut dire que je ne vais pas perdre de la productivité à regarder ça.

L’autre mauvaise étant que j’en perds à poster ici.

Une troisième bonne nouvelle c’est qu’ils seraient en train de corriger ça.

La troisième mauvaise étant que j’y crois pas trop, je sens que la solution officielle pour l’international sera de commander les dvd.

Dernier edit: bonne nouvelle, ça marche :slight_smile:

bizarre moi ça passe…mauvaise nouvelle pour mon boss, doh !

Apparemment, d’apprès le twitter de miss day : Make sure to watch www.drhorrible.com! (If you’re not in US…wait a bit :slight_smile: )

ben j’ai reussi a le matter moi, et boudiou c’est excellent, Neil est mon heros, comme d’hab, et il utilise un Iphone (encore ?! il est payer ou quoi ?!)
les sidekick on l’air bien delire aussi, on reconnaitra un des protagoniste de « the big bang theory » avec un « pouvoir » des plus debile et malheureusement trop commun dans le metro :slight_smile:

Dur dur de le regarder de bout en bout sans exploser de rire :slight_smile:

j’adore la chanson avec les cow-boys.

[quote=« Rabban, post:32, topic: 47036 »]Dur dur de le regarder de bout en bout sans exploser de rire :slight_smile:

j’adore la chanson avec les cow-boys.[/quote]
La pauvre connexion au boulot me rend l’ame, j’ai pu voir que la moitie, mais bon sang que c’est dur de pas rire. :crying:
edit: ca a l’air sur iTunes aussi… en payant? Sinon, NEED (et DL ce soir en rentrant).

Bon, ben, GG. Moi ça m’a filé la banane pour la journée. :slight_smile:

Bon, le site est reviendu, pu le voir en entier…
Et merde, jamais je pensais vouloir coller une baffe à Nathan Fillion. C’est dire si c’est bien foutu. :slight_smile:

« Balls. »

A man’s got to do,
what a man’s got to do !!!

Excellentissime !!
Je suis déjà fan.

Meuh comme ça tue. Et les musiques aussi.

(Parcontre, moi, j’y penserais à deux fois, avant de coller une baffe à Nathan Fillion. Dans Firefly, son bras ne faisait encore que le double du miens, je ne comprends pas.)

C’est hilarant de bout en bout. Je suis fan également.
Et amoureux. :slight_smile:

Act II génial, j’ai presque envie de dire évidemment, tellement ça semble logique avec notre ami Joss Whedon.
Les chansons sont superbes, Neil Patrick Harris est touchant en geek introverti tandis que Nathan Fillon joue lui parfaitement la tête à claques beaux gosse qui nous pique nos nanas.

Need la suite.
Need la BO.
Need le dvd.
Quickly.

Tout pareil !!