Eté 2016: les tartes flambées qui se réunissent ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.

2 « J'aime »

Well played :wink:

Je rappelle que le doodle est up!

Repondu !

Je ravive ce thread pour poser une question d’intérêt publique: je compte prendre l’avion à Strasbourg et y laisser ma voiture du 01 au 08 octobre. Il y a un meilleur plan que le parking de l’aéroport, genre un P+R gratuit en bordure de la ville? Le souci c’est que le 08 on va rentrer aux alentours de minuit.

Hmmm, si tu te gares en ville, tu vas être tributaire du tram si tu optes pour un parking relais, sachant que la navette relais se rend à la gare en 9 minutes:

Les trams roulent en général jusqu’à 0h30 (du moins l’axe de la ligne A-D):

https://www.cts-strasbourg.eu/fr/se-deplacer/soiree-et-nuit/

De la gare, le parking rotonde est atteignable en environ 15 minutes à pied. Je l’ai fait quelques fois, mais en journée, c’est peut être pas super bien famé de nuit (c’est pas un quartier résidentiel, on passe sous l’autoroute et près de la gare aux marchandises).

Ils ne sont pas limités à la journée les parking relais-tram et genre 10€/j si on dépasse?
Si c’est le cas vaut mieux prendre le P5 directement à Entzheim… c’est 45€ la semaine d’après leur site. (Et si on réserve à l’avance on peut avoir le P4 - plus proche - au même prix)

Très bonne question, j’ai un abonnement, du coup je ne suis pas concerné par cette limite… il faudrait se renseigner.

1 « J'aime »

Possible d ouvrir les weekends de décembre ?

a ce niveau la on peut déja partir sur février même :smiley: @PERECil

Ouais m’en parlez pas, suis complètement à coté de la plaque. Vais faire un nouveau doodle…

oh purée je l’avais oublié ce thread!

1 « J'aime »

on peu peut etre changer le titre en été 2017 ? :smiley:

Mais je croyais que ça s’était fait depuis le temps !

(signé un lyonnais: on s’était moqué des plans foireux des cafzoniens lyonnais :stuck_out_tongue: )

oh mais on en a deja fait 4 le temps que vous en organisiez une les gens :wink:

Et du coup on en refait une pour fin d’année? :stuck_out_tongue:

@PERECil au rapport !

Genre entre Noel et Nouvel an c’est envisageable ? :smiley:

Jawohl! On se tente le doodle!

http://doodle.com/poll/rgp3emkpud6x7yqn

Note que j’ai mis 12h, mais pour moi, à midi, ça sera Strasbourg centre only vu que je bosse.

a voté !

je l’avais dis que ca finirais en 2017 :smiley: