EVE online

Bonjour les copaings,

Voila ça fait un petit mois que je suis dans ce superbe MMO qu’est EVE, mais voila, j’ai vraiment encore beaucoup de mal a me situer dans l’univers (Régions, constellations, zones d’influences des républiques…) Et la carte ingame est un peu flou pour moi.

Alors j’ai chérché sur le net et sur le site officiel des maps papiers, .pdf, en couleur avec les différentes zones… mais pour l’instant je suis bredouille de chez broucouille… :smiley:

Alors Help à vous les anciens, qui je suis sur, possedez ça dans vos cartons, hein, dites ? S’ils vous plait :stuck_out_tongue:

aller merci d’avance pour votre aide ! B)

Bah, euh perso, je trouve la carte plutôt justement très bien foutue, tu peux afficher plein de données, essayes de l’afficher “a plat”, ça clarifie déjà pas mal. Je sais plus le nom exact de l’option.

y en a une sous pdf. Je vais voir si je la retrouve mais je l’ai à la maison donc au pire je te l’envoie par mail dès que je rentre

EDIT : hop voilà

De rien B)

Merci miaouss ! je suis en train de telecharger ça … j’ouvre… suspens… Raaaa ! c’est exactement ça merci trop beaucoup ! :smiley:
Et hop je viens de te propulsr au rang de mes héros à moi ! Aller un saucisson corse pour miaouss ! sisi j’insiste ! B)

Némo : L’option en question c’est « unflat » mais j’aimerais surtout en avoir une que je puisse consulter en même temps a coté, j’aime bien le papier encore je m’y retrouve plus :stuck_out_tongue:

Alors je ne suis franchement pas contre le saucisson corse (miam B) ) mais si en plus tu as de bonnes adresses pour venir en vacances en Corse à pas trop cher pour une famille, là c’est toi qui deviendra mon héros :smiley:

Pas trop Cher en Corse tout est relatif :smiley:

Mais par contre si vous pouvez venir à plusieurs (genre je connais quelqu’un qui loue une GRAAANDE maison) ça peut peut etre s’arranger (et surtout c’est moins cher en juin/septembre) mais c possible aussi le reste de l’année… bref passons en MP lol

Mais… on a un problème là… Les mots “Eve” et "Online"ont été prononcés depuis plus d’une heure et demie et [PERE]Cil n’a toujours pas réagi B).

c’est moi qui fait la permanence aujourd’hui B)

Salaud de perecil qui m’a forcé à devenir accro…

En tout cas je confirme, j’y ai mis le doigt, et la c’est mon corps entier qui est en train d’y passer !

tiens pour info je me dirige ver sune carriere d’intercepteur avec electronique embarquée

Le PERECil, il était en séminaire B). C’est pourquoi il a pas répondu :D.

J’aimerais me diriger vers un style de combat intercepteur armé d’electronique (warp jamm ect…) qui bloque son adversaire en attendant les gros collegues…
Je suis minmatar brutor, et je pensais m’orienter ver un styletto. Mais voila je suis perdu dans les jammers, disruptors machins et autres ? vous pourriez eclairer ma lanterne ?

ex : pour empecher la cible de locker il faut quoi, pour l’empecher de tirer, de fuir ect…

merci encore B)

Musashi, contacte moi ingame (mes noms de persos sont dans la signature). C’est un peu long à expliquer comme ca directement.

[quote]Cil’ date=’ 5 Jul 2006, 15:39’ post=‘486953’]
Musashi, contacte moi ingame (mes noms de persos sont dans la signature). C’est un peu long à expliquer comme ca directement.[/quote]

ok merci ! B)

Je profite de ton post pour poser une question :smiley:

Je cherche actuellement un MMO pour me changer de WoW … Et j’avoue que le MMO spatial qu’est EVE me fait de l’oeil :stuck_out_tongue: Mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné.

Pourriez vous me conseillez des sites communautaires en français de préférence ou en anlgais ou des sites incontournable pour ce jeu.
Existe t’il un client français ou bien uniquement anglais ?
Existe t’il une offre d’essai et quel est le prix une fois addict B) ?

Peut etre a bientôt IG :smiley:

[quote=« Norman, post:14, topic: 29727 »]Je profite de ton post pour poser une question :smiley:

Je cherche actuellement un MMO pour me changer de WoW … Et j’avoue que le MMO spatial qu’est EVE me fait de l’oeil :stuck_out_tongue: Mais je ne me suis pas encore vraiment renseigné.

Pourriez vous me conseillez des sites communautaires en français de préférence ou en anlgais ou des sites incontournable pour ce jeu.
Existe t’il un client français ou bien uniquement anglais ?
Existe t’il une offre d’essai et quel est le prix une fois addict B) ?

Peut etre a bientôt IG :D[/quote]

Alors pour les fan sites, regarde sur http://www.eve-online.com/, à droite. Note: EVE a un système bien spécifique de compétences, level etc… oublie tout ce que tu connais dans le genre. Et surtout, c’est pas parce que tu as pas deux ans d’ancienneté que tu n’es pas compétitif avec les vétérans. C’est aussi un jeu pour hardcore gamer (si tu as peur de perdre ton équipement qui t’as couté toutes tes économies, je te conseille de passer ton chemin).

Le client est entièrement en anglais, sauf le tutorial de départ qui est a peu près traduit.

Le prix? la même chose que WoW, a peu près.

L’offre d’essai: https://secure.eve-online.com/ft/?sk=GHELL

Pour l’abonnement, j’avais quelque part qu’on pouvait le payer en ISK, mais c’était des sommes assez énormes quand même.

Et y a ca qui est pas mal pour découvrir un peu (même si certains trucs sont compliqué)

Faux, on ne peut pas “officiellement” acheter son abonnement en ISK. Toutefois, il est “toléré” l’échange de game timecard (trouvable dans toutes les bonnes échoppes) contre des ISK (il faut compter environ 100 millions d’ISK pour un mois). Ce que certains joueurs (trop riches) font, c’est acheter des timecard pour aller ensuite les revendre aux enchères en ISK sur les forums officiels.

Ca en est devenu ridicule, certains joueurs claquant des centaines (voir des milliers) d’euros en gametime cards pour avoir une rentrée d’argent facile.

[quote]Cil’ date=’ 7 Jul 2006, 15:14’ post=‘487639’]
Faux, on ne peut pas “officiellement” acheter son abonnement en ISK. Toutefois, il est “toléré” l’échange de game timecard (trouvable dans toutes les bonnes échoppes) contre des ISK (il faut compter environ 100 millions d’ISK pour un mois). Ce que certains joueurs (trop riches) font, c’est acheter des timecard pour aller ensuite les revendre aux enchères en ISK sur les forums officiels.

Ca en est devenu ridicule, certains joueurs claquant des centaines (voir des milliers) d’euros en gametime cards pour avoir une rentrée d’argent facile.[/quote]

Moi je trouve ça bien qu’on puisse jouer gratuitement si on joue beaucoup ^^ C’est peut être paradoxale mais plus on joue plus on fait vivre le jeu et moins on devrait payer.

Juste pour dire que ce jeu m’a fait totalement décrocher de wow. C’est de la pure folie. La prise en main et relativement longue mais la communauté est très sympa et on trouve toujours quelqu’un pour répondre à nos questions de gros noob.

Profitez des 14 jours de trial (pas besoin de carte de crédit) pour vous faire une idée !!

Fenix: et tu joues pas avec nous? B)