EVE online

Also, goons are not well liked in the universe of EVE. They have fought against (and won against) pretty much every major player in the game. So the rest of the smaller coalitions also jump into the fray.

le truc trop vrai ^^

Et pendant ce temps la les admins :
http://penny-arcade.com/report/editorial-article/planning-for-war-how-the-eve-online-servers-deal-with-a-3000-person-battle

J’ai vu la news sur RPS avec les vidéos, c’est assez impressionnant !

Sinon Chrome me bloque l’accès à la page 26, il détecte un logiciel « malveillant » (idem sur le topic d’FTL, page 5): 

Du contenu a été inséré dans cette page web par tof.canardpc.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.

Mon image ?

Je ne sais pas, je n’y suis pas allé par précaution. Elle apparait aussi sur le topic de FTL ?

OK, même problème quand je vais sur la page d’accueil de CanardPC…

Pas moi alors

[quote=« Bussiere, post:782, topic: 29727 »][/quote]

Estimated ISK (EVE’s in-game currency) cost in damages are still being calculated, but early totals reach beyond 700 billion for both sides combined. That’s around $24,000, depending on the value of ISK at any given time

Omfg…

Cher le misclick.

je pense pas trop me gourer mais 1 an de salaire pour un ricain moyen … ouch

Au regard de l’argent generé ? Et du temps moyen perdu dans un jeu assez addictif autre ? Peanut.

Bon, je m’y suis remis un peu, j’ai repris mes marques et je pense commencer une carrière d’explorateur.

Le métier revient/rentre mais à la dure. j’avais oublié combien EVE pouvait être impardonnable.
Jumper dans un wormhole puis warper sur l’étoile d’un système inconnu pour le scanner puis tenter de rentrer dans son système d’origine mais en s’apercevant qu’on a oublié de bookmarker l’entrée/sortie du wormhole, ça file des sueurs froides… :sweating:

Ingame: Caldara Atlantis

Bonsoir, je suis dans une corporation francophone (http://www.team-hrf.fr/), on est principalement axé minage et production mais vivant la plupart du temps en zone pvp(plus rentable et permet de faire plus de trucs), faut bien se défendre… (bon on attaque aussi quand c’est tentant!) 

On est actuellement en phase de recrutement, on recherche de nouveaux pilotes pour du fun, on est pas des hardcore gamers, l’âge si possible minimum 18ans… ou un minimum de plomb, après tout ce n’est qu’un jeux. On est noob frendly, si vous décidez de commencer, sachez qu’il y a la possibilité de se faire inviter à jouer durant 21 jours gratuitement (par rapport aux 14 jours sans invitation) en créant un compte en utilisant uniquement ce lien: https://secure.eveonline.com/trial/?invc=8cca5798-5a91-472b-9208-ab48845ac308&action=buddy
quand vous aurez créer votre compte avec ce lien, vous aurez accès au jeu pendant 21 jours au lieu de 14. Télécharger le jeu et commencer par prendre contact rapidement auprès de nous afin qu’on vous aide! :slight_smile:

Fly safe pilotes!

Je rejoins ce qui a déjà été mentionné, j’y ai jamais touché mais rien qu’en lisant le thread, ça démange à fond !

Y a moyen de s’amuser tout seule tout seul ou il faut absolument être en corpo ?

On peut jouer seul seul. Mais tu vas passer à coté de 90% de l’interet du jeu: les grosse bastons politico-militaires et les mélodrames interalliances :slight_smile:

Tout seul tu ne seras qu’un moucheron dans l’univers, tu feras ta petite sauce dans ton coin, tu prospereras surement si tu n’es pas trop stupide ou tete brulée dans ta manière de jouer, mais ta progression (économique, puisque j’imagine difficilement une évolution militaire dans ce cadre) sera beaucoup plus lente et surtout tes mouvements et interactions seront parfois limités par ton isolement (il sera difficile de traverser des 0.0 et du coup il y aura certaines chose que tu ne pourras pas faire).

Attention: quand je dis que tu ne pourras pas faire quelque chose, ce n’est pas le jeu qui t’en empechera mais bien les autres joueurs qui te tueront et dépouilleront (ou pas) si tu t’y risques.

A noter quand même que jouer seul n’empêche pas de s’amuser. C’est juste pas le même jeu en fait. (et en multi, on s’amuse encore plus)

c’est moins vrai qu’avant nashan: maintenant tu peux participer au factional warfare, pour voir des batailles epiques (mais rarement du gros lourd, y’aura juste beaucoup, beaucoup de vaisseaux sub-capitaux)
Et il y a les incursions pour faire de la thune, mais il faut etre au top niveau.

J’ai jamais joué à Eve, mais pour tout amateur de MMORPG, le récit de la bataille de B-R5RB est passionnant :slight_smile:

The Bloodbath of B-R5RB. #gaming’s Most Destructive Battle Ever. A dev blog recap http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/the-bloodbath-of-b-r5rb/


Unfortunately, when CONCORD tried to extract the ISK (EVE’s currency) that would maintain sovereignty in the system for another month, they found that H A V O C had left their automatic payment unchecked. Without the necessary payment, sovereignty in the system immediately dropped leaving the system up for grabs.

Hahaha putain, y’a quasi pile un an un missclick de warp a déclenché le bordel d’asakai, et là c’est un oubli de paiement auto. Et de 700 miyards d’isk en dégats, on passe à 11 trilliards.

Putain de jeu, je suis jamais allé au dela du trial, mais des trucs comme ça, what!
mother-of-god.png

Edit: et ce taunt de CCP, mouarf
HxEqJTq.jpg

haha imagine ton appart :

  • merde j’ai pas payé le loyer pile today
  • tiens que faites vous chez moi avec mes affaires ?? o_0
  • mais mais mais !!

Then:

  • Gunfight à la The Killer de John Woo