EVE online

https://www.humblebundle.com/ le nouveau bundle du jour est sur EVE, mais c’est valable que pour les nouveaux comptes. Bien pour ceux qui veulent tester ou pour faire des alts :slight_smile:

GNIIII  RAHHRHHGHH.

[quote=“PERECil, post:802, topic: 29727”][/quote]

Toute une journée à guetter sa réaction. Je n’ai pas été déçu, 

Bon. Je sors du placard. J’ai repris Eve. voilà. j’ai des jobs en cours. un marauder tout neuf. du stuff tout rassemblé. Jvais faire du factional warfare. Je suis un addict? Ben… non! J’ai réussi à faire la part des choses. Mais j’serai curieux de savoir qui reviendrait pour zouer. :slight_smile:

[quote=“Berzehk, post:804, topic: 29727”][/quote]
Moi j’aimerais bien m’y remettre, comme a lotro d’ailleurs.
Mais eve online, il faut avoir un bon groupe pour qu’il y ait un quelconque intérêt, surtout vu ma profession (même si avec le nouveau système d’apprentissage, ca a surement changé)

LoneWolf
Vers l’infini et pas loin de la.

A craqué … repris un mois là. Je verrais bien :wink:

Hehe :slight_smile: Haza > contacte brzhk, jrzhk, krzhk ou brzk. :slight_smile:

EDIT: le premier qui se moque je rajoute des consonnes.

c’est flamand comme origine non ? 

JKRZHKQ!

[quote=« Berzehk, post:807, topic: 29727 »][/quote]
Fait :slight_smile:

Tu me tentes là… ne pas craquer!
Tiens, c’est tout à fait fonctionnel maintenant les balades à pieds dans les stations? A l’époque où j’ai arrêté, ça devait arriver très vite et on pouvait déjà créer un avatar avec le nouveau moteur (qui était aussi censé servir pour Vampire Masquerade avant qu’il ne soit abandonné).

Ca fonctionne, mais ca sert a rien :slight_smile:

ouais y’a pas de grande zone à parcourir. Bref, il n’y a pas eu d’avancée de ce coté depuis ton départ. 
(PS; oublie pas que j’ai détroussé tes comptes xD… je n’ai par contre pas touché aux persos. :slight_smile: )

Pas eu le temps ce week end, j’essaye de revenir le prochain
Mais j’ai installe le jeu deja :slight_smile:

LoneWolf
Vers l’infini et pas trop loin quand meme

Tiens, on va même bientôt pouvoir jouer a Eve en francais (krr krr krr) 

http://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/eve-online-player-gathering-in-paris/

ET BEN J’Y SERAI na (et @Pierrelhomme aussi, pour ceux qui le connaissent)

Bon, est ce qu’un modérateur pourrait fermer ce topic? Pour ma santé mentale. Merci!

Eve a tellement changé, je pense qu’il est indispensable que tu te prennes au moins 1 mois pour tester tout ça !

En plus c’est l’International Talk Like a Pirate Day. Je…

Juste un mois PERECil, tu ne crains rien!