EVE online

Je vais envoyer l’adresse de ce thread à ma douce.

On lui offre son compte, pas de souci. PS: Coldfire, ca vanne, ca vanne, mais toi aussi tu peux prendre ton compte hein…

Question a deux balles: si je replonges à EVE, qui me suit? (et cette fois ci, ca sera pas du world of carebear…)

Why not :slight_smile:

moi!

LA LA LALALALALA.

J’ai suivi aussi, par contre je suis vraiment nul, tout noob. Et le peu que j’avais fait, à part les skills) semble avoir été reset depuis 2008 (bon, en même temps, 2008 quoi)

Suite a la suppression des skillz de learning de base, tu as du obtenir l’équivalent de “skill points” a dépenser directement. Tu peux donc apprendre des nouvelles compétences en dépensant ces points, sans avoir a attendre.

aaah c’est pour ca que j’en ai 6 miyons a utiliser?

bon je les mets dans quel skills…

LoneWolf
noob un jour, noob toujours!

viens cherny ! :slight_smile:

Et donc, pour ceux qui en auraient douté, j’ai repris EvE Online. Pour l’instant, doucement, un compte, un mois en PLEX. On va voir si ca me plait toujours au bout d’un mois.

[quote=“PERECil, post:831, topic: 29727”][/quote]
You are doomed.
Et moi aussi. Quand tu as envie de lancer un tableur, c’est que le virus est revenu.

AU SECOURS!!

LoneWolf
Cursed.

Gentlemen, start your excel.

[quote=“MarmotShepard, post:811, topic: 29727”][/quote]

Allez, reviens, on est bien!

Je vais donner les détails de ce qui est construit à présent pour les casuals (ou autres) qui aimeraient venir nous rejoindre:

Il y a deux corporations d’ouvertes. 

  • Trident Labs: Cette corpo a pour but d'heberger vos personnages pour l'industrie, le transport et autres activités de carebear. Demander à Brzhk ou a Lonewolf1 les détails.
  • Incorporated: Cette corpo a pour but d'héberger les personnages de pewpew. A priori, on inscrirait la corporation dans du Factional Warfare, dans un premier temps en tous cas, pour retrouver nos reflexes et des fits sympathiques. La faction que nous allons rejoindre n'est pas encore choisie.

Mais mais mais, c’est que ça a bien changé Eve, y a même plus besoin d’Excel ! ^^

C’est pas de l’avis de Lonewolf :D.

J’ose même pas essayer de retrouver mes identifiants :stuck_out_tongue: Non, Eve c’est le mal ! :smiley:

[quote=« PERECil, post:836, topic: 29727 »][/quote]

Bah en tout cas, comme je le joue moi (Donc noob bi-classé casu) je regarde le optimal range de mes tourelles, je clique droit sur orbite > valeur la plus proche du optimal range sus-cité. Et voilà, Nescafé Cappuccino :smiley:

[quote=“PERECil, post:833, topic: 29727”][/quote]

J’ai failli craquer hier, mais non, j’ai vraiment pas le temps pour le moment, entre les w-e super pris, la PS4 et la 3DS pour lesquelles je viens de craquer, ce serait abusé (et c’est pas comme si on pouvait vraiment jouer à Eve en casu ^^)

si si, si si… :slight_smile:

En attendant je lance un petit sondage pour Incorporated: Quelle faction (Caldari, Gallente, Minmatar, Amarr) voulez vous rejoindre?
J’ai un faible pour Amarr, mais j’aimerais avoir un avis avant !

Voilà un site avec des stats qui pourraient vous aider. 

De plus, on va organiser une première soirée FW après le vote. Le plan: aller dans des donjons de niveau Novice, où seules les frégates T1 et de faction (navy, pirate) sont autorisées. Ca permet à tous de s’y retrouver et de pouvoir participer sans problème de niveau :slight_smile:

Qqes lectures pour mieux comprendre: