EVE online

Tant que j’y suis, je rappelle aussi qu’il y a des choses passionnantes a faire en carebear, comme miner du minerai, miner du minerai ET miner du minerai.
Si si, c’est passionnant et c’est pour ca que je vous laisserais le faire.

Il faut bien produire les munitions pour que les gamins aillent se fighter la gueule :slight_smile:

LoneWolf
Safe Zone.

Parce que lonewolf ne veut pas jouer le marché, c’est une grosse feignasse qui refuse de réfléchir. :ninja: :fourbe: :smiley:

Et perso, pour la faction, je dirai plutot Caldari. We must fight the gallente scum.

Ah, moi j’aurais dit Gallente justement :stuck_out_tongue:

caldari, c’est bloated. on va se battre pour trouver des target. Meh.

Ha, ok donc j’ai pas bien lu le graphe. Amarr then.

donc. So far.
 
 

  • AMARR        2
  • GALLENTE    1
  • CALDARI      0
  • MINMATAR   0

Sans avis :slight_smile:

Et donc on s’est fait quelques missions lvl 4 avec bébert et  ze postman, hier soir, histoire notamment de se remettre dans le bain.

IT FEELS SO FUCKING GOOD AND I’M SO FUCKING DOOMED.

Ca va m’intéresser de faire des missions pour monter mon standing laidai (caldari) pour que mon agent de R&D accepte de me reparler :wink:

LoneWolf
Casse toi, tu pue, t’es plus de ma bande.

Incorporated:

bon, on va fermer le sondage et on va préparer le FW :smiley:

Donc > Amarr!  Pour le meilleur, surtout pour le pire.

Merci à tous les Inc de m’envoyer un ptit PM avec leurs orientation pewpew que j’ai une petite idée de la flotte qu’on va pouvoir monter. Je rappelle à cette occasion que dans un premier temps nous allons nous concentrer sur de la Fregate T1 et faction pour les bourgeois ! (et qu’on ne rencontrera, dans un premier temps, que des adversaires soumis à cette meme restriction)

Trident Labs:
Tout d’abord, c’est le retour (fantome) de Malko Calaglin. Autant vous dire que ca va reprocess sévère. Aussi, on commence justement les missions LVL 4 pour les standings gallente de Brzk pour le moment, mais il faudra effectivement penser aux autres. Mais du coup, il faudra eviter lone de trainer dans les missions via Jrzhk, sous peine de voir ton standing calda s’ecrouler.

[quote=“Berzehk, post:850, topic: 29727”][/quote]

Je lutte pour ne pas réactiver mon compte… vous ne m’aidez pas là  :ninja:

[quote=“MarmotShepard, post:852, topic: 29727”][/quote]
idem mais je resiste !! 

RESISTANCE IS FUTILE.

(Ceci était un message du collectif).

Alors rien que par intérêt scientifique j’ai essayé de voir si je retrouvais mes identifiants, mais pas moyen de retrouver mon username et je sais même plus quelle adresse mail j’avais à l’époque  :-/ Je serais pas dans les contacts de l’un d’entre vous par hasard ? 

meme si je reprends il faudrait que je relog le compte de 2-3 potes qui ont une partie de mes ships (orca etc) car je crois qu’il ne me reste que mon stratégique cruiser sur mon compte actuellement

Checke ta boite mail et fouille tes mails eve online. Sinon il te faut tes anciens nums de CB pr petitionner
Checke ta boite mail et fouille tes mails eve online. Sinon il te faut tes anciens nums de CB pr petitionner

[quote=“Berzehk, post:857, topic: 29727”][/quote]
Justement je n’ai plus cette boite mail… peut-être que la CB marcherait.

Ca existait pas y a 5 ans, les plantage de eve a cause d’attaque DDoS, ou en tout cas, c’etait moins penalisant.

J’aime pas trop etre en plein milieu de la galaxie moi :slight_smile:

LoneWolf
Perdu vers l’infini…

Et moi j’étais en plein mission, au milieu d’environ 50 méchants pas beaux …