EVE online

Suite au bug d’hier soir, c’est devenu impossible de me connecter, même ce matin.
Pensant qu’il était dispo sur steam, j’ai tout désinstallé et… c’est 20 euros sur steam.

Du coup, je download l’offline pack pour être peinard, je reviendrais cette aprem j’espère :slight_smile:

LoneWolf
Lose, y es tu?

Perso, je trouve un peu dommage d’avoir splité du monde entre plusieurs corpo. J’ai un peu de mal a comprendre pourquoi ceci a été fait ?

J’ai envie de jouer avec des potos, et là, du coup, nous n’avons même pas d’espace de discussion commun … je trouve ca dommage :frowning:

Je crois que c’est une question de faction, et surtout qu’en mode pew pew factionnal machin, tous les membres de la corp peuvent se faire déboiter, même les non combattant.
J’aimerais eviter de me faire taper dessus en fait ^_^;

LoneWolf
THIS IS SPARTA euh non WAR!!

Peut être, mais du coup, quand j’ai quand même tellement cette impression que si j’arrive et que 4 de mes contacts sont en ligne … bah je me sens tout seul quand même et que ca change pas grand chose par rapport au moment où je jouais full solo sans corp …

Dans mon souvenir, il y avait moyen de faire un canal de discussion pour plusieurs personnes de plusieurs corp, a la manière d’un canal IRC, mais je sais plus comment faire, ni même si c’est encore possible.

Bon j’ai retrouvé, j’ai créé un canal geekzonefr, a bientot!
Et je viens de me faire tuer en 0.3 alors que j’avais rien en cargo… pffff

LoneWolf
Invocation de Siril!!

Tu as fait les contrats a Kr?

Sinon pr le split c’était effectivement nécessaire pr eviter que la moinde frégate adverse ne ganke un freighter sans conséquence.

Mais je suis systématiquement sur TS quand je joue! Sinon effectivement on peut se retrouver sur un chan a part. Du coup on se retrouvera sur le chan qu’a créé lone :slight_smile:

Pour ma part, j’ai encore du stuff a hauler de mes 5 premières années, ca prend un poil plus de temps que prévu. Mais une fois que j’aurai tout haulé, ca sera bon!

Ce soir, Opération Mission LVL 4 à Dodixie. Je serai présent pour ma part aux alentours de 21h30 en Raven, Bkjljrzlkjrzlkjrlkk sera là en Khronos, il nous faut un salvager et/ou un support cruiser pour déquiller toutes ces saloperies de frégates.

(ou un assault frigate qui marche tres bien dans ce role aussi hein :p)

Message à la communauté: ca vous intéresse qu’on twitch une sortie PVP?

moi oui :slight_smile:

Oui

Je peux donner le titre: Twitch: GZ prend une branlée minmatar :smiley:

Patch déployé.
Je viens de tester de passer le client en français. Forcement, on se sent un peu perdu, mais on peut saluer l’effort de traduction je pense. L’ensemble semble quand même vachement cohérent. C’est mignon.

Tain hâte d’être à la maison et de tester le nouveau cloak.

Bon j’ai récupéré mes identifiants mais j’aurais bien aimé pouvoir consulter ce que j’avais en stock sur mes persos, y a pas moyen de faire ça sans payer d’abonnement ? J’aimerais voir si ça vaut la peine ou pas…

non sauf a utiliser ton offre Hours For Plex qui n est utilisable qu une fois

Euh, saucisse a pu voir son compte via l’API. A tester.

Ouaip, avec l’API tu peux avoir accès à toutes tes données dans EvEMon

c’est etrange. il me semblait que compte offline = pas d’acces API