EVE online

C’est ce que je pensais aussi … En fait, le Saucisse paye son abo depuis 2 ans sans le savoir :smiley:

Cool ça a marché… mais pas de bol je peux pas voir ma flotte :frowning: Dans mon souvenir j’avais une frégate sympa pour le fight, une barge de minage et un vaisseau cargo.

Bon sinon perso principal Minmatar avec 96 millions d’ISK et 4.8 millions d’expérience… aucune idée si c’est bien ou pas.

c’est un bon début, en fait :slight_smile:
Je crois que tu peux peut etre t’arranger avec Marmot si tu as peur que ton perso soit un peu léger. Mais c’est cool. Et d’autres dans la corpo sont du meme style :slight_smile:
Donc tu seras pas tout seul dans ton niveau (et matar)

et merde … j’ai reset mon mot de passe et lancé evemon
le seul truc qui me sauve c’est que j’ai plus de CB (en transit postal) et donc pas moyen de lancer un abo :smiley:

francis, faut que tu nettoies ta boite de PMs.

Le PVP, quel kiff intégral. J’ai streamé hier soir, et même si j’ai perdu deux Kestrel, j’ai réussi a pas trop paumer de fric grâce à un bounty.

Gnnn j’ai pas le temps de jouer sérieusement :’(
Du coup je fais monter les compétences mais bon… J’ai de plus en plus l’impression que EvE (enfin, les MMO en général) est incompatible avec mon mode de vie :confused:

Cherny: tu t’inventes des excuses, t’as largement le temps de jouer de ce que je vois sur steam ;). Tu sais je fais des séances de maxi 1h par soir, hein, j’ai pas beaucoup plus de temps à consacrer au jeu…

D’ailleurs ce soir, PVP FW :slight_smile: chopez vos frégates.

[quote=« PERECil, post:888, topic: 29727 »][/quote]

I SEE YOU !

En fait, ca craint les sociales features des jeux :slight_smile: tu peux meme plus pipoter tranquillement :smiley:

C’est un idler les enfants, pour chopper les cartes que je revends à prix d’or :stuck_out_tongue:
(Non parce que sinon, je sais mettre steam en offline hein, c’pas bien compliqué ^^)

Pas de PVP dernièrement, j’avais des missiles à vendre (bisous lony). Je recommence ASAP.

perso le PVP j’etais rouillé. j’ai pris une belle fessée et du coup je revois les grands principes (par exemple: un ship avec deux midslots, c’est pas un bon ship solo.)

Bah s’il armor tank, si.

Bébert et moi, on est vraiment une bande de bras cassés :D.

[quote=« PERECil, post:894, topic: 29727 »][/quote]
les vrais ils hull tank  :ninja:

Après un mois de jeu, la question du renouvellement se pose.
Autant je trouve interessant de chercher des objets a produire, de voir ce qui est améliorable etc, autant c’est super frustrant de mettre en vente un truc qui se vends pas. Ou qu’il soit nécessaire de faire du micro-management d’ordre de vente, parce que t’as mis le missile a 45.00 et que t’as un zozo qui a changer son prix et le vend 44.99.

Il y a un truc dans le jeu que je n’ai pas compris et ça m’énerve. Du coup, je fais des trucs ultra répétitif qui ne sont pas super interessant, mais qui pourrait passer si j’avais la satisfaction de comprendre certaines mécaniques de jeu.

C’est pour le moment pas le cas et c’est très frustrant. Et j’ai d’autres choses a faire que de jouer a un jeu frustrant.

Si vous avez des pistes pour comprendre ces mécaniques de jeu, je suis preneur. Sinon, tant pis :slight_smile:

LoneWolf
Trop honnête pour être vendeur…

Tout ce que je peux dire, c’est que il y a quelque chose comme 6 mois, j’ai passé 1 mois a faire ce que tu dis, a savoir “faire du micro-management d’offre de vente”. 

Sachant que mon objectif était d’acheter dans la région X, et de vendre plus cher à la station Y. Et donc … oui. Quand tu as 30 offres d’achat/vente en parallèle, tu passes vraiment toute la journée a faire du “clic droit > change order” pour ajuster le prix de 2 centimes.

A part ça … je ne sais pas trop quoi dire, a part que je peux te comprendre et je sais bien ce que c’est de faire ça.

Idée comme ca, tu as regardé du côté de l’exploitation de planètes ? C’est assez récent dans le jeu, j’ai l’impression que ca peut se rapprocher de l’industrie (et/ou du minage peut être ?) mais ca a l’air assez profond a maitriser, ca peut, peut-être, te plaire ?

Moi je dis juste que si tu m’avais laissé m’occuper du Trade, ca n’aurait pas été ton souci :stuck_out_tongue:

Du coup je vais revoir le job - je vais peut etre t’acheter le stock produit en interne a chaque fois et m’occuper de le revendre ensuite. ca sera plus simple !

Haza > Aurais tu un compte Gmail à m’envoyer par PM? :slight_smile:

En fait, tout ce que je produis est delivré dans TRADE mais comme ca reste en stock, j’ai voulu m’occuper de la vente.

Et j’ai réussi a en vendre plusieurs, mais je comprends pas pourquoi des fois, ca vend pas du tout. Il me manque une info pour comprendre tout ca, et pis j’aime pas rester sur un echec non plus.

L’autre point, c’est que je peux pas faire comme siril qui produit un million de goods parce qu’il a la puissance financière derrière d’immobiliser 150 miyons d’isk.

LoneWolf
Mauvais vendeur.