EVE online

en gros le multiboxing tu as plusieurs ordis avec plusieurs comptes et tu charges le meme vaisseaux sur tout les comptes (dans wow les memes type de persos)
quand tu fais une action sur 1 compte ca replique sur les 4 autres
donc si tu vas affronter un enemi, joueur ou mob, tu fais 5 fois les degats au lieu de 1 fois

c’est “toléré” dans la plupart des mmo, mais c’est assez touchy car ca peut passer pour du boting (il est tres simple de demander a un bot de faire du multiboxing pour recup des ressources par exemple)

et dans Eve desormais ca passe de toléré a no way

Tu veux dire que la “victime” a l’impression d’affronter un seul ennemi, mais qu’en fait il en vaut 5?
Ça me paraît pas du tout fair play. Comment ça se fait que ça soit toléré (sur Eve ou ailleurs) ?

non non le joueur a 5 comptes qui tournent mais qui font tous la même action
regarde la video ici http://isboxer.com/(c’est un site qui vend du multiboxing)

3.jpg

Le multiboxing sur Eve donc. Un seul clavier/souris, X vaisseaux, X actions en même temps. 
Minage, gank, etc.

14 comptes o_0 

Ce trailer fait aussi bien (mieux?) que celui de Dominion sur l’échelle de hérissement du poil. Brrr.

Mon moment préféré :

eve_ohshi.jpg

I am doomed. J’ai réactivé mon compte… Je ne vous remercie pas -_-’

WIOOOO YEAH

Channel ingame: geekzonefr :slight_smile:

Alpha de mon guide sur le trade:

https://docs.google.com/document/d/1_V71c_DoXB08qB2MfXw07li4rEX_NrBAZdfs_adLnmo/edit?usp=sharing

J’ai écrit ca un peu la tête dans le guidon, j’aimerai bien des retours :).

a ajouter dans "on peut se demander qu’est ce qui se passe dans la tête du vendeur "

La vente se fait dans une station merdique en 0.0 et tu pourras pas recup l’item et tu as un by order a 50% du prix auquel tu as acheté l’objet et le mec spécule sur la betise des joueurs
soit ils revendent de suite et il gagne 50% du prix de la vente en faisant rien, soit l’item a un vrai interet et c’est un appat pour pvp du gogo :smiley:

Sympa ton pti guide Cil, ça couvre bien les trucs et les pièges de base.

Bon Rhea c’est classe, l’UI (s’habituer aux nouveaux boutons qui sont quand même plus clair), la nouvelle star map… <3
Je croyais qu’ils viraient les clones grade après le podding mais non ils ont tout viré en fait ôo. Le pognon qui est parti là dedans depuis ces années, j’imagine même pas.

il y a plus de clone ,??

Non, plus de notion de perte de skill-points. C’est pour favoriser le PVP et notamment le PVP de vétérans qui voudraient utiliser des petits vaisseau (genre pour se faire la main).

je reformule: il y a encore des JUMP Clones, mais pas de SKILL Clone. 

Alors moi je comprends 0,000005% du jeu mais de voir l’étendue du bazar … c’est DEEEEEEP
Aussi DEEEEEEEP que les menus / fenêtres et interfaces.
Je voudrais pas être UX Designer chez EvE ça c’est sur :stuck_out_tongue:
(alors la nouvelle map … OUCH que c’est beau)

Pour être sérieux, je sais à présent, remplir ma Skill queue, apprendre des skill, équiper des trucs sur mon ship, me dirigier dans l’espaceuuuuh (en fleet aussi <3 FemtoZone) et tirer à courte portée avec mon ptit Ibis (non pas l’hotel, encore que mon clone doit sans doute pioncer dedans au lieu d’apprendre ses skills, feinasse :p) J’ai commencé les quests de l’académie et recu un ship en cadeau (oué Glup il etait dans l’inventaire …)

Alors voilà je trouves ça BEAU, CHILL, RELAXANT, ENIVRANT, mais alor DEEEEEP (je l’ai dejà dit ça non ? ) OMG y a de quoi s’y perdre mais d’une force, heureusement TS est là pour les conseils :wink:

Vers l’infi et au delà (de la nébuleuse rougeoyante)
Kara Kyasuka
See you in space !

et encore, tu vas voir dans 1 an tu as 3 comptes auto parrainés ^^

Sinon, en vrai, ca joue encore ?
Parce que vu les “Dernieres connexion” là …

l3k0LR2FfcbLvOeyE5iFaAv9sZDkKb.png

tu regardes au mauvais endroit. Ceux du PVP sont parti dans la corpo NPC de factional warfare.

Hummmpffff… c’est quoi ces 12 corpos alors ?  …

Je comprend plus rien là
J’ai repris un abo là, sincerement, je sais pas si j’ai bien fait. J’ai l’impression de jouer dans mon coin en fait.
Je vais me faire un jeu solo, ca sera pareil.

J’ai vu avec Haza ingame, je lui ai tout bien expliqué.

Bref, ca vous dit PVP ce soir, 21h30, RDV ichoriya? Je lance les events dans eve gate, ajoute un mail à la mailing liste, et prévient ici. Dites pas que je communique pas assez :D. Et j’ai prévenu sur Twitter!

D’ailleurs, Haza, je vais clean-up Incorporated de tous les joueurs qui datent de mathusalem (genre Faskil :D) et qui étaient que des comptes trial de nos débuts, histoire qu’on y voie plus clair.