Every Frame A Painting : les leçons de cinéma

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/10/03/every-frame-a-painting-les-lecons-de-cinema/
Sur Geekzone.fr, dans la liste des sujets qui nous passionnent, le cinéma tient sans aucun doute une place de choix. Ce n’est pas pour rien qu’on vous a pondu une grosse série de dossiers sur l’univers cinématique de Marvel, par exemple. Mais pas que… On aime bien aussi partager le taf des autres, surtout quand il…

6 « J'aime »

A noter que quelques vidéos du monsieur ont des sous-titres français via le lecteur Youtube. (Du vrai sous-titrage, pas le truc auto généré)
Notamment celle-ci traitant des films d’Edgar “LE GRAND LE MAGNIFIQUE LE GENIE” Wright

4 « J'aime »

En tant que fan de Jackie Chan, je trouve que sa vidéo sur lui est excellente : didactique, explicative, compréhensible

Avec Tony Zhou, tout est limpide :slight_smile:

Ahah j’allais faire la meme reflexion. Le boulot d’explication et de vulgarisation est exemplaire, et met vraiment en valeur le boulot de chaque real.

2 « J'aime »

Je connaissais pas, ça tue. C’est pas mal Geekzone, j’aime bien ce site. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Celui sur Jacky m’avais fait découvrir cette série.
Je pensais d’ailleurs que c’était bel et bien connu par tous.

Encore raté une occaz de me faire mousser :smiley:

Je m’inscris/abonne a rien sur youtube ou presque. Lui ca fait longtemps qu’il est dans ma liste :smiley:

J’adore!

C’est aussi une des rares chaines YT que je suis depuis quelques temps, j’en avais aussi parlé mais je suis pas très bon pour vendre des trucs :stuck_out_tongue:

Je suis assez fan de la chaîne moi aussi, j’ai particulièrement apprécié celui sur Kurosawa et le mouvement.

En regardant la vidéo de l’article, je me disais bien l’avoir déjà vu. Je crois que je l’avais posté quelque quelque part sur le forum (shoutbox ?).

Du coup, je vais regarder les autres :slight_smile: (celle avec Edwar Wright par ex me tente bien)