Exposez vos photos

Lelolo > Je te comprends, et ca m’a un peu gêné de la faire !

[quote=“Lelolo, post:1581, topic: 46170”][/quote]
Marrant, je suis aussi rentré de Cuba hier aprem, vu 2 groupes de 3 dames faire cela (dans havana vieja, contre qques cuc la photo pour les 2 groupes) le reste du temps les gens étant moins “carte postale” (même si la photo est superbe) mais plus authentique (quoique le dernier avec qui j’ai parlé (et pris une photo) m’a demandé de lui payé un verre de rhum (j’étais dans un bouge à dans centro havana claquer mes derniers cuc ^^) :D)

J’aime beaucoup la 4ème

J’aime beaucoup le contraste de la 3.
Par contre par comparaison ça donne envie de booster un peu plus la dernière.

Ce paysage sur la 4 :o

Le problème c’est que sur la dernière c’est déjà quasi boosté à fond, en gros c’était tout gris à l’origine et je ne l’ai pas pris en bracketing alors que la 3e est en hdr ce qui explique ce contraste.

La 4 :wub:

Bon je vois que vous en voulez d’autres, ok ok… :slight_smile:

20707576935_010d474bb5_c.jpgApplecross seaside by gabriel zemron, sur Flickr

20694265611_b65a2e5a6f_c.jpgOn the road again by gabriel zemron, sur Flickr

20064900024_ff6121296e_c.jpgOld Man of Storr 3 by gabriel zemron, sur Flickr

20694279241_fbdf41d46d_c.jpgArdverck Castle 2 by gabriel zemron, sur Flickr

2 « J'aime »

Ok, comment ça se passe par ici

Test avec une petite carte postale des vacances :slight_smile:
Imgur

Edit : c/c du lien flickr = size auto + link = <3

5 « J'aime »

Elle est pas belle la vie ? :slight_smile:

On peut direct intégrer une photo du téléphone… Ce Truc De Malade !!

1 « J'aime »

Clairement, la gestion du content est a des années lumieres de la V4 :stuck_out_tongue:

Trop bien l’upload direct. Et même le multi-upload :grin:
Du coup je vous mets aussi quelques « cartes postales » de ma ballade d’hier.

Allez, la prochaine fois je passe en mode photos sous-marine :camera: :tropical_fish:
Il ne me semble pas en avoir vu beaucoup dans ce topic.

4 « J'aime »

Ça a l’air assez chiant là où tu habites :rage:

Pfff, même pas de 4G je suis sûr…

J’habite pas là malheureusement. Il m’a quand même fallu 3h de train.
Mais la vue valais le détour.

Pour la 4G, seulement jusqu’à l’arrivée des télécabine.
Après j’ai du me contenter de la 3G :slight_smile:

1 « J'aime »

ideal pour regler la mire de vos ecrans (sentier de rorota, à 3km de chez moi)


lui, nous a balancé de la bouffe ( je crois) pendant qu’on se baladait sur un sentier de rando (rorota)

qualite pas terrible, cadrage chelou, certes…mais j’ai pris en photo un p*tain de croco !!! ( enfin c’est caiman un croco)

en parlant de sac à main sur pattes, celui là d’environ 60cm squattait l’evacutation d’eau à cote de la maison

4 « J'aime »

La première est vraiment jolie :smiley: c’est où ce joli coin ?

Averse dans les rues de Sydney. Prise avec mon Nexus 5, pas de filtre pas de retouche.

edit: my bad, cette version avec filtre (lark je crois) et plus bas dans le thread la version HD sans filtre.

17 « J'aime »

Impressionnant! On se croirait dans Blade Runner.

Comme le gros toblerone blanc (autrement appelé Cervin ou Matterhorn) dans le fond le laisse penser, c’est vers Zermatt.

Et plus précisement, la photo est prise depuis le [Grindjisee.][1] [1]: https://www.google.ch/maps/place/Grindjisee/@46.0125377,7.794969,1779m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0xf5a032949eaf88da!6m1!1e1

@mailman : Superbe cette photo de Sydney! Comme quoi, quand on a le coup d’œil et les bonnes conditions, même avec un portable on peut faire de belles photos.