Exposez vos photos

Marrant que tu dises ca, jme suis permis un hashtag #bladerunnerreality sur mon instagram :slight_smile:

Pas étonnant, je suis un compte qui porte ce nom-là et il est rempli de photos de ce genre. :smile:

C’est quoi ton instagram?

Magnifique ! J’en ferais bien un fond d’écran. Ça te dérange de filer le lien vers la version hd ?

MP!

La version HD fait 2.17mo, pour te dire…

Ça m’interesserai aussi ! :love:

pareil :slight_smile:

voila voila

6 « J'aime »

Bon, VSCO protège les tofs et j’ai la flemme de faire un screenshot mais ce mec de Taiwan fait des clichés de ouf et j’adore celle-là : http://easonhsiung.vsco.co/media/5604a938960ee54b23690bef

2 « J'aime »

@mailman C’est malin tiens, je vais être obligé de m’en faire un wallpaper aussi. Elle est vraiment superbe !

Adopté aussi !

C’est fou, si je ne le savais pas, je penserais que c’est dessiné.

Merci !!

Impressionant en effet, on dirait une image promo pour Daredevil ou Gotham !
Juste dommage que les enseignes lumineuses attirent un peu trop le regard, mais c’est limite du point de détail.

Je regarde souvent ce thread mais je n’avais jamais posté alors aujourd’hui j’ai réussi à faire des photos d’une maman colibri en train de nourrir son petit. (nid dans une feuille morte de pandanus qui menace de tomber depuis plusieurs semaines… instinct pas au top :stuck_out_tongue: le bébé fait de la balançoire)
.

.

J’en ai d’autre moins belles où elle enfonce son bec super loin. Vu sa longueur et la taille du bébé, je me demande comment elle ne l’embroche pas.

Elle est dans notre jardin depuis plusieurs mois, j’avais déjà fait quelques photos quand elle avait fait son précédent nid dans un régime de bananes.

.

.

.

.

et un peu hors sujet, c’est pas une photo mais ça va ensemble, une vidéo de la demoiselle :

3 « J'aime »

Magnifique. Pour info, tu vis où pour avoir ces zolies zoiseaux dans ton jardin?

En Martinique mais plus pour longtemps du coup je fais des photos souvenirs :slight_smile:

terrible, tu as surtout du pot d’avoir un nid, parce que c’est sans doute le seul moment ou ces monstres se posent 2 secondes.
j’en ai une dizaine qui tournent autour d’un arbre devant la maison, mais impossible de faire la moindre photo, ça bouge trop vite .

ou alors faut que j’achete du vrai matos…

Je crois pas qu’il y ait de reflex qui ne descende pas à 1/4000 ? Mais effectivement il faut un reflex (est-ce qu’1/8000 serait utile, je ne pense pas ?)

J’ai passé la première année à essayer de les prendre en photo le long de la terrasse où ils mangent tous les jours dans les éphémères et comme tu dis, impossible :wink: c’est tellement petit et rapide. J’ai fait plein de photos de fleurs sans rien déçu.

Et un jour en allant regarder l’état du régime de bananes, j’entends comme un bruit de sabre laser et je me fais attaquer par Madame :slight_smile:
Maintenant à chaque fois qu’elle attaque, je cherche le nid.
Quand elle attaque, tu peux la shooter en vol car elle se met devant toi et te charge. Pour pas la fatiguer, j’ai juste essayé deux trois fois et j’ai lâché l’affaire et fait la vidéo.

Mon appareil n’est pas assez puissant pour la photographier en vol, malgré une belle luminosité, les ailes ne sont pas jolies.

Bon c’est pas mes photos (enfin si, j’ai pris les photos des photos avec mon portable haha) mais c’est deux photos réalisées par un ami, imprimé sur toile et qui lui restait d’une expo. Il a été sympa de me les donner.

Alors c’est pas des photos révolutionnaire mais j’aime bien l’ambiance, elles ont trouvé une bonne place chez moi :smile:
Désolé pour la qualité pourrie

Une prison désaffectée dans le nord de la france

Un ancien abattoir de région parisienne

2 « J'aime »

Je fouille un peu dans mes vieilles photos en ce moment, pour faire un peu de tri, et je suis tombé sur celle-ci qui date d’il y a trois ans, à quelques jours près :

Elle a été prise au jugé et en mouvement avec mon smartphone de l’époque (HTC Desire premier du nom)
Pas de filtre, pas de retouche.
J’aime bien l’effet flouté du tour et le focus sur le petit chaperon rouge… :smile: