Fauteuils Herman Miller

Hello la Zone,

JeeP propose sur Twitter un achat groupé de fauteuils Herman Miller. Il est en pourparlers avec un commercial qui revend des fauteuils et semblerait avoir un stock de plusieurs modeles sur Paris & sur Mayenne.

Si j’ai bien compris, il s’agit d’occasions (zeJeep corrige moi).Le modèle qui m’interesse pour le moment est un Aeron avec accoudoirs pour 375€, pour vous donner une idée des prix.

Y’aurait-il des interessés supplémentaires? Que nous puissions négocier le prix le plus intéressant.

Salut à tous.

On est 5 de Geekzone actuellement, intéressés par un achat groupé de fauteuils de bureau d’occasion Herman Miller Aeron avec accoudoirs, à la suite de cette annonce http://www.leboncoin.fr/fournitures_de_bureau/498314395.htm . Pas d’accoudoirs sur ceux de l’annonce, et ceux qui nous sont proposés sont donc à 375€ pièce hors taxe, prix pour un achat non groupé et donc avant discussion.

Le vendeur (pro) est ok pour une livraison de chacun à des adresses différentes, par transporteur. Je suis en attente de son devis pour nous 5 avec frais de livraison.
Je ne connais pas la taille de son stock.

Si vous êtes intéressés, signalez-vous, avec une limite, c’est qu’il faut que vous soyez un membre ancien et actif (as usual…).

Ola ! 

Alors… Je suis potentiellement et assez fortement intéressé depuis le temps que je veux une chaise de bureau qui tienne la route !

Quelle est l’économie réalisée ? (prix du neuf de ce joujou ?)
Quel est l’état déclaré des fauteuil ? Proche du neuf ? Bon ? abîmé ?
Je ne comprend pas le lien avec l’annonce où on se retrouve avec 200€ / fauteuil

Ca peut m’intéresser mais j’aimerais savoir, y’a moyen de rajouter des accoudoirs par la suite ?

Mmmm, je me tâte aussi du coup

Faites attention au modèle : A, B ou C.
On en avait parlé sur un autre fil.
Les A sont petit gabarit, tant en largeur qu’en poids supporté, alors que les B conviennent à tout le monde (ou presque, madpenguin revendiquait un C). Et cette précision n’apparaît pas dans l’annonce.

Vrai pour ABC. C’est une des questions qu’il faut que je lui pose. J’ai pas été trop pressant pour le moment parce que je voulais d’abord être sûr qu’il encaisse bien l’idée de vente groupée.
Pour les accoudoirs à installer après, je ne sais pas si c’est possible.
L’état annoncé est “en parfait état”. Je proposais aux parisiens d’aller voir sur le lieu de vente pour se rendre compte.
L’annonce présente la version sans accoudoirs, c’est pour ça qu’ils sont moins cher. Le prix neuf c’est 1000€ environ au minimum. http://www.ergosiege.fr/Fauteuils_AERON–0000012-vente/

Je ferai suivre ici le premier devis, ensuite on voit qui confirme, et quel prix est jugé acceptable par les participants, puis on verra dans quelle mesure le vendeur s’aligne.

[quote=“JeeP, post:7, topic: 55293”][/quote]

Je comprend pas. C’est avec ou sans accoudoir du coup ?

Moi non plus du coup je comprend plus :stuck_out_tongue:

[quote=« JeeP, post:2, topic: 55293 »][/quote]

Nous, on a demandé avec accoudoirs. Le prix que j’indique c’est avec accoudoirs, le devis qu’il va me transmettre c’est avec.
L’annonce initiale proposait des sans accoudoirs, c’est pour ça qu’ils étaient moins chers.
Sauf demande spécifique, on parlera que des fauteuils avec accoudoirs :slight_smile:

Je n’aurais pas dû vous mettre le lien vers l’annonce initiale sans quelques explications. Mais sans accoudoirs, c’est no; il se trouve qu’ils en ont aussi avec accoudoirs en stock. Pourquoi ils ne sont pas sur le bon coin, ça, j’ai pas demandé ^^

Ok, donc avec accoudoir (et fonction du modele aussi), il se peut que je sois preneur également (voir même preneur d’un lot de 2)

Preneur aussi, selon le prix final. J’ai bossé deux ans avec et c’est vraiment de la balle (c’était surement un taille C).
Je suis en congé jusqu’à la fin de la semaine prochaine si jamais y a un déplacement pour les voir d’organisé.

EDIT : Il faudrait demander en quelle matière sont les accoudoirs. J’ai un collègue qui a trouvé un Aeron dans la rue y a 2 mois et les accoudoirs sont en tissus, alors que le modèle que j’ai connu avait des accoudoirs en espèce de matière semi rigide imitation cuir. Ah et ça me revient aussi, il faudrait savoir quelles options les sièges embarqueront (bascule avant/arrière, soutien lombaire réglable…)

Je serais preneur d’un également selon le prix final, mais ça m’intéresse, j’ai tué mon fauteuil le mois dernier, ça serait l’occasion.

Pour avoir le modèle B full option depuis des années : best achat ever. (et à 300 euros :P)

Potentiellement intéressé aussi, (celon prix final) : modèle B me conviens (j’ai un modêle d’une autre marque un peu similaire et les accoudoirs me gonfle plus qu’autre chose)

La livraison sur strasbourg est elle envisageable ? (je vois des pseudos de poitiers mais y êtes vous encore ^^)

edit : avec/sans accoudoirs, je viens de voir comment c’était réglable et du coup c’est surement mieux foutu que celui que j’ai, a voir la différence de prix.

Intéressé pour un modèle B, avec ou sans accoudoir, dans l’idéal dans les 300 euros.

A voir aussi avec les vrais d’envois, meme si au pire du pire, je peux me deplacer sur laval (mais ca ferait chier)

LoneWolf
Adieu le mal de dos

Selon prix final je suis preneur aussi (avec ou sans accoudoirs). Idéalement livraison en Gelbique mais je peux faire livrer chez de la famille à Paris.

Interessé egalement en fonction du prix.

Et merci à Jeep !

humm vraiment vraiment intéréssé

pas là ce WE mais j’essaie de prender 5 minutes pour suivre ça via le Nexus

Mes accoudoirs sont > 9000 car réglables en écartement et ça c’est le top (position écriture OU gaming par exemple). Et en hauteur ofc.