[Film et séries] La saga Star Wars

Bon bah pendant que certains se demande encore quel personnage sera joué par Adam Driver, moi je tombe dessus complètement par hasard...
[sharedmedia=gallery:images:3892]
 

Tiens, le réalisateur de Boba Fett a été remercié… Bon ça s’annonce chaud pour les 4 Fantastiques: a priori et en jouant les madames Irma, Disney / LFL lui aurait dit merci mais non merci suites aux déboires sur 4F.

[quote=“rolyat, post:842, topic: 50694”][/quote]
Yep, apparement (si on en croit les folles rumeurs lancées par les indiens du KGB (qui n’a jamais été démantelé comme on veux vous faire croire)), Josh Trank a été une vrai plaie durant le tournage de F4, arrivant completement défoncé, en retard pour le tournage, passant son temps isolé. Du coup il a fallu un autre réal pour la post-prod et le producteur de F4 qui est aussi celui du spin-off SW l’a gentiement viré… A mon idée le pauvre gars a pas supporté la pression de son 1er film a gros budget.
Sur son Tweeter “Après une année à avoir l’extrême privilège de travailler avec les talentueux et merveilleux employés de Lucasfilm, j’ai pris la décision personnelle de suivre mon propre chemin. J’ai mis beaucoup de mes idées dans ce projet, et je sais au fond de mon cœur que je veux travailler sur des créations originales”… Ca pue…

Bah oui, ça pue car ça fait plus de 140 caractères :slight_smile:

Bon, après, faut qu’il se prenne en charge le monsieur, il a eu du bol de « terminer » F4 vues les conditions.

[quote=« rolyat, post:844, topic: 50694 »][/quote]
OUai enfin j’ai mis Twitter… Il a balancé un communiqué quoi… Non parce que son Twitter est pas vraiment a jour en fait (Les sources bordel!! Verifie tes sources!!! :slight_smile: )

Question pour ceux qui ont lu Dark Empire:

Vous trouvez pas que le dernier trailer de Star Wars fait méchamment penser à Dark Empire? Parce que:

  1. La voix masculine qui parle de la Force et qui dit “My father has it, my sister has it”, ça me fait penser à Rayf Ysanna
  2. Le fameux “Chewie, we are home”, ce serait pas parce qu’ils sont de retour sur Nar Shaddaa?
  1. Peut être
  2. Non, ils parlent du Falcon, qu’ils viennent de récupérer des mains de on ne sait pas trop qui. On distingue très bien le décor.

@Lupuss : ça fait un moment que j’ai lu, mais je ne pense pas, pour les deux.

Pour le 2. on voit bien qu’ils sont dans le Falcon, mais je me disais qu’ils pouvaient parler d’un endroit visible sur un écran ou un hublot.

[quote=« Lupuss, post:849, topic: 50694 »][/quote]
Deux contrebandiers qui ont roulé leurs bosse (parfois en moins de 12 parsecs) dans tout les coins de la galaxie… Ils ont pas de « chez eux » si ce n’est le Millenium condor :smiley:

Condor? Srsly? :smiley:

Ah les joies de la VF de l’épisode 4… Pendant une paire d’années, Chewie a toujours été Chiquetaba pour moi! :wink:

[quote=« nothuman, post:851, topic: 50694 »][/quote]

Bah oui, tout le monde sait que Esteban est un jedi. Et qu’il recherche son père, Dark Vador  :smiley:

Ça doit faire 15 ans que j’ai plus vu SW en VF, je tique toujours quand j’entends le millénium condor.

Même gamin ça me faisait tiquer “Le chiquetaba là, est le copilote…blablabla…” Yuuurk

Nouch: en y réflechissant un chouilla: chewbacca… chew (ta)bacco… :smiley: d’où Chique (qui est mieux que mâcher) Tabac :smiley:

Un peu plus d’un mois après le dernier post, ils viennent d’annoncer un nouvel opus de la partie “Anthology”, il s’agit de… Han Solo, donc nous avons du Boba Fett, du Rogue One et maintenant Han Solo. Reste à voir comment ça va être aborder et combien de % de l’existant ils vont jeter.

http://yakfaceforums.com/main/2015/07/07/han-solo-anthology-film-announced/

J’ai confiance pour celui-ci, avec lord et Miller à la real

J’ai découvert avec une émission qui passe en ce moment même sur France 2 (La Boite à Musique), que l’une des influences de John Williams est une composition de Gustav Host, “The Planets”, en particulier le premier mouvement, “Mars” (Dieu de la guerre). C’est assez amusant de comparer cette oeuvre avec des morceaux de Star Wars (vidéo du dessous). En faisant des recherches, on peut en apprendre un peu plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_de_Star_Wars#Similitudes_avec_d.27autres_compositions

Une vidéo behind the scene qui en montre suffisamment sans rien dévoiler du film.

On voit surtout qu’il y a l’air d’avoir BEAUCOUP de practical effects et ça fait très plaisir.