[Film et séries] La saga Star Wars

Je fais que le epub pour le moment, j’attaque les comics apres pour  combler tout les trous de l’histoire car lire wookiepedia pour combler c’est chiant :slight_smile:

A trois mois de la sortie du Réveil de la Force, le merchandising fait déjà son oeuvre avec ce petit robot contrôlable au smartphone : 

Ahhhhhh ‘Star Wars’ Theatrical Cut Again Rumored to Be Coming to Blu-Ray
 

Ou comment donner un coup de vieux  :-/

Sympa :slight_smile:
Il était pas malheureux le petit JJ Abrams :wink: Ca en fait des jouets SW cools !

Ah c’est Obi-Wan the The Clone Wars qui est le producteur! :wink:

video à 360° pour faire joujou dans le désert ^^

1 « J'aime »

Voici l’affiche définitive, plutôt très réussi je trouve.

Mardi, aux alentours de 02h00 du matin chez nous, le trailer finale sera en ligne. Et vous pouvez dès demain réserver vos places de cinéma.

2 « J'aime »

Intéressant l’affiche… Ils nous refont une Death Star?? Sinon les couleurs Côté Obscur (Rouge) et Côté Lumineux, intéressant, d’autant plus que Rey semble affronter Kilo Ren. Et son bâton et pile-poil parallèle à son sabre laser.
A noter aussi: ben ou qu’il est le Luke?

J’ai tiqué sur exactement les même points.

Il n’y avait pas une rumeur qui voulait que Luke soit le bad guy masqué ? (J’ai suivi ça de très loin, j’avoue).

Aucune idée, je me tient très loin de toute info concernant le scénario.

C’est quand même peu probable vu que l’acteur qui joue Kylo Ren est connu et que ce n’est pas Mark Hamill.

Oh ce serait pas la première fois que JJ nous fait le coup du red herring pour un effet de manche dont il a le secret (souvenez-vous de John Harrison dans Into Darkness).

De là à avoir 2 acteurs pour un rôle? Il faudrait un sacré tour de passe-passe qui ne me semble pas coller à l’univers Star Wars auquel le public est habitué. Mais bon, pourquoi pas après tout :slight_smile:

Parce que le Star Trek d’Abrams collait parfaitement à l’univers auquel le public était habitué ? Enfin, je spécule hein, mais vu le passif du bonhomme et le fait qu’il a en outre eu le final cut, je ne serais vraiment pas étonné qu’il nous réserve un plot twist du genre.

Ce qui constituerait au final une assez bonne surprise. C’est vrai que ses Star Trek en ont désarçonné plus d’un, dont moi pour être honnête.

Je ne porte pas les Star Trek d’Abrams très haut dans mon estime, mais en même temps je n’ai jamais été un gros fan de la licence Star Wars, donc je m’en fous un peu, tant que le film est bon (mais pour le moment, je suis largement moins emballé par Episode VII que par Rogue One).

A priori, Hamill a déjà commencé à tourner des scènes pour l’Episode VIII (mais je ne sais plus où j’ai vu ça).