[Film et séries] La saga Star Wars

Un peu partout. Mais ça ne l’empêche pas d’être un potentiel bad guy pour Episode VII (même partiellement).

Bon c’est vrai que JJ est capable de tout :smiley:

Cela dit, je ne sais pas, Luke en bad guy… Noooooooooooooooooon ! Je ne le vois pas.

Non, mais ça l’empêche probablement de claquer dans les 10 premières minutes du film (crainte sur Reddit après découverte de son absence sur l’affiche)

Ce qui est fou c est qu après la prélogie je m’étais dis " plus jamais ça, leave star wars alone!" Et bien je dois avouer que je suis quand même méchamment hypé.

un pré-trailer de 14s!


edit : apparemment y en a deux autres de la même durée…

Les trailers point je ne regarderai, le behind the scene etait parfait, je ne veux plus rien voir d’autres avant le film :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai ma place :smiley:

2 « J'aime »

VF 3D #shame

2 « J'aime »

les scéances au Rex, quasi que de la VF donc je le verai ailleurs le 16 au matin

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/12030460_890809577667494_3594717241319551303_o.jpg

je vois que des séances 3d chez moi…

@Gratz attention ou tu vas avec ça chef! J’en connais qui vont monter au créneau! “Whatever floats your boat” est l’expression consacrée je crois…

Cela dit, je ne cautionne pas non plus. Mais combien de salles a Paris vont passer la VO?

Y’avait que ça au Gaumont Talence, et j’ai pas envie de faire des kilomètres ^^ Après, autant la VF me gène pas, Star Wars c’est mon enfance et c’est en français, autant la 3D j’aurais préféré m’en passer :confused:

Nan mais voilà, la VF, je sais que c’est assez difficile d’avoir de la VO (encore à Paris, ça m’étonne), mais la 3D, beurk quoi :x

A Paris quasi toutes les UGC / MK2 et sans doute le Max Linder et autres indés

edit : MK2 100% vo d’ailleurs : http://www.mk2.com/evenements/preventes-star-wars-episode-vii-reveil-force#seances

Appréciable

sur UGC: 70% VO j’ai l’impression (tu peux faire des choix / menu)

D’autant plus qu’il n’y avait quasiment plus de séances 3D au Gaumont depuis quelques mois…

Une chose est sure je n’irais pas le voir le jour/semaine/mois de sa sortie.

Il risque d’y avoir autant de monde que pour Bienvenue chez les Ch’tis ou Avatar…

Avant tout désolé j’ai été un peu faignant j’ai pas lu l’intégralité du post, je vais peut être répéter des choses déjà exprimées ^^

Je sais que le sujet est tagé [FILM] mais il est difficile de parler de saga Star Wars sans y inclure les bouquins (environ 130 romans + les bds et autres)

Comme pas mal, j’ai été déçu des épisodes 1, 2 et 3. Autant dire que je n’attends rien du 7 (au moins si il est bien ça sera une bonne surprise :p)

Mais pour moi l’univers Star Wars c’est maintenant tous les romans et les dizaines d’histoires misent en places par des auteurs que j’aime beaucoup (Timothy Zahn avec la trilogie La Croisade noire du Jedi fou entre autre, Michael Austin Stackpole pour la saga X-wings … etc…).

Ce qui est sur c’est que je me précipiterai pas au ciné pour voir le nouveau film de Disney.

Hop, billets VO 2D pris pour l’UGC à La Défense.
Je pense qu’ils mettront la version 3D dans l’ancienne salle Imax du dôme mais la 3D je peux vraiment pas