[Film et séries] La saga Star Wars

Mark Hamill est un excellent bad guy quand il veut (ou même sombre, pas forcément bad), j’aimerais bien voir un Luke dans ce style (surtout après 30 ans de main bionique et autres saletés).

Mais sinon, oui, pareil que pas mal ici : j’ai jamais été super-fan de SW (je les ai vus tard, je pense que ça a joué), et même si je vais sûrement aller voir le film, ça sera la semaine d’après lors des vacances, à la cool. Vu que j’ai rien lu/vu avant (j’ai vu tout le monde s’exciter sur le roboboule sans savoir ce qu’il est), je lirai sûrement rien durant la semaine et le verrai tout frais. :slight_smile:

Ahhhh… Places en VO, 2D et son ATMOS pour le 16 en poche… Et quasi au milieu de la salle… On n’est pas bien là ? :blush:

C’est ça qui me fait un peu peur, je sais pas si ça sera possible de rester tout frais au delà de deux jours, à moins de se couper d’internet (mais ça peut être un bon exercice :slight_smile: )

C’est moche, après la préco des jeux, je viens de craquer pour 2 places avec mon gamin l’après-midi de la sortie. VF et 3D, ça fait un peu mal au c** mais par chez moi il n’y a pas vraiment le choix…

Oh c’est possible hein, je pigeote un peu pour un site web Star Wars de collectionneurs, mais j’y arrive :smiley:

Je vais peut-être complètement me tromper, mais je me dis que Disney ne va peut-être pas faire abstraction de tout ce qui a été écrit. Et que le fait qu’ils aient annoncé que rien de tout cela n’était canonique est juste une précaution pour éviter qu’un fan hyper pointu vienne leur dire que sur tel point de détail ils n’ont pas suivi ce qui avait été écrit avant.

Puisses-tu avoir raison…

Oh je viens de me faire le trailer qui est dispo depuis une heure… Les frissons les gars, croisons les doigts je le sens pas mal

3 « J'aime »

Je pense aussi. Le but est avant tout de pouvoir s’inspirer librement de tout ce qui a été écrit sans avoir à tout respecter à la lettre.

La musique y est pour beaucoup, mais, ouais, il envoie pas mal ce trailer…

Les gros frissons quand même… Et on aperçoit Luke quand même dans ce trailer :slight_smile:

Arrête tes conneries… A 1min43?

nan à 1min34
d’ailleurs pour moi luc = le bad guy au masque

A 1min34 j’ai un X wing qui donne la chasse a un tie, tu t’es pas trompe?

haha ça y est les spéculations vont grand train, tout les messages vont être floutés!!!

je me suis basé sur celle-ci de BA

Ah exact!!! J’avais pas vu la main! Le Storm Trooper de luxe (1min36 dans le trailer de @FrancisXV ,peut etre ceux qui connaissent bien l’univers peuvent nous eclairer?

Nop, personne ne peut expliquer le Trooper chromé, vu que Disney ne tient pas compte de l’univers étendu. On va donc devoir attendre leur explication :smile:

My bad, j’étais pas concentré.

spéculation mais

je pense que c’est un big méchant expendable, genre Grievous alors que le vrai méchant était Dooku / Darth Tyranus.
De même si luc méchant, il pourrait mourir ici et juste lancer une intrigue etc

bref RDV dans 2 mois :smiley:

(2 en effet pardon)

Deux mois… Deux…