[Film et séries] La saga Star Wars

2 « J'aime »

Luke en bad guy j’y crois pas du tout une seule seconde. Vous imaginez JJ, qui depuis l’annonce du projet ne fait que brosser la fanbase dans le sens du poil, faire un truc pareil? Je vous rappel que la dernière fois qu’on voit Luke il sauve la galaxy, et là on devrait le retrouver, trente ans après, en bad guy? Sans explication? Non, clairement je sens que ça ne fonctionnerait tout simplement pas. Mon hypothèse à moi? Il est reclus, se tient à l’écart de tout ça et essaye de reconstruire un semblant d’ordre Jedi.

Luke is meditating on a inhospitable planet.
“I sens a disturbance in the Force”
“Bip bip biiiip biip?”
“Yes, big guy, we have to see them again!”

pourquoi pas, en 30 ans on en a vu des gens mal tourner :smiley: et la fan base qui a prit elle aussi 30 ans dans les dents est tout à faite prète a ce qu’il soit méchant
perso je trouverai ca couillu

+1 Luke is the new Yoda/Obi!!!

contre kems !!!

http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/beaac9833003d237953d80979337feca_large.jpeg

1 « J'aime »

Pour moi c’est ça, Luke ne sera que peu présent dans le 7 et verra son rôle étendu dans le 8, pour la reprise de la formation des Jedi. Rien que ce trailer laisse bien entendre que tout ce pan de l’histoire est oublié, les Jedi, la Force, tout ça. Et que du coup les incrédules que sont les nouveaux héros vont redécouvrir cette partie de leur univers (The Force Awakens c’est quand même bien le titre)

1 « J'aime »

en button scène je vois bien un clien d’oeil a Boba Fett qu’on aura pas du tout vu du film <3

Sarlacc qui a un renvoi et le casque est expulsé violemment dans le sable.

dommage, j’étais bien chaud pour un délire a base de midi-chlorians…

Les rebelles deviendraient donc les méchants ? Et Luke avide de pouvoir n’aurait plus qu’une envie : détruire totalement l’Empire au risque de tuer des innocents ? Moi, je veux bien. Ça donnerait plus de profondeur à l’univers et ce serait moins manichéen. Mais les fans vont brûler les locaux de Disney et ce sera la troisième guerre mondiale

Gros +1!

1 « J'aime »

en même temps méchant c’est une question de point de vue
Quand on jouait a Warhammer Battle avec nos figs etc, je jouais « Orques » et avec mes potes on était les gentils pour nous ^^.

Je pense que Piett était persuadé d’être du bon coté :smile:

Bon, je crois qu’il va falloir refaire un marathon Starwars…

Cette fois-ci par contre, je vais tenter le « Machete Order »
J’ai pas vu de référence à « machete » dans une recherche du forum, donc une petite explication rapide : ca consiste à regarder les épisodes dans cet ordre : IV, V, II, III, VI
C’est bien expliqué dans l’article si vous êtes intéressés.

Et comme @SkullyFM, je vais faire le IV/V/VI en Despecialized.
Woohoo ! :yum:

2 « J'aime »

anh pas mal comme alternative, vais tenter ca aussi !

Mon ordre de référence jusque là était IV-I-II-II-V-VI.

Suite à la lecture de Machette, je vais le transformer en IV-II-III-V-VI
Je garde le V après la prélogie, pour éviter de placer le meilleur film dès le début et de rendre ainsi la fin trop fastidieuse. D’autant que mettre le V après la prélogie n’a de sens que si le spectateur ignore totalement “Non, JE suis ton père”.
Par contre l’argumentaire pour retirer le I m’a assez convaincu pour tester.

1 « J'aime »

Oui, pareil. J’avais pas réalisé à quel point tout ce que j’avais detesté dans les 3 nouveaux épisodes étaient en fait quasiment tous concentrés sur le premier EP.
Donc quitte à tout refaire ca me semble plutôt pas mal comme alternative.

Et je pense que je vais compléter ce marathon avec des parties de X-Wing TMG

pew pew pewww !

A chaque fois je pars pour me refaire les 6 (ou les 5, parce que le 1 quand même…) et au final je bloque sur le 5 systématiquement, en boucle…

Tres bon! Suis tellement d’accord avec le mec!

Déjà vu dans le deuxième teaser pourtant !
C’est le seul plan que je trouve bandant avec celui du début de ce même teaser. Pas emballé…

pour ceux qui ont des momes oubliez pas après le VI

  • L’Aventure des Ewoks et La Bataille d’Endor