[Film et séries] La saga Star Wars

Le seul indice qu’on ait pour l’instant c’est qu’il s’agit du Capitaine Phasma (joué par celle qui fait Brienne dans GoT) et qu’il s’agit a priori d’un gradé avec un rôle sûrement plus important que la piétaille moyenne.

Mais du coup, qu’est-ce qu’on fout sur ce thread???! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh merci beaucoup pour ça!!! Très bon cet ordre Machete

:smiley: bonne question, y’a pas moyen de cacher totalement un thread ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Presque hors sujet mais on vient de me passer le lien : https://www.kickstarter.com/projects/m4de/death-star-ii-the-lost-blueprint-poster

et comme c’est beau et que Made déchire tout… hop backed !

Comme certains, je pense que Luke est parti méditer dans un coin de la galaxie, et que l’un des enjeux du film sera justement de le retrouver pour qu’ils forment les 2 padawans et ainsi recréer un semblant d’ordre Jedi. Je ne serais pas étonné qu’on le voie qu’à la toute fin du film. D’où le fait qu’il n’ait pas été mis en avant jusqu’à présent. Et puis faire passer Adam Driver pour Mark Hamill, c’est un peu foireux…

Enfin bon on verra bien.

Où je découvre qu’il y a des kickstarter pour les posters… Je vais bientôt kickstarter mon boulot auprès de mon patron moi.

Je veux ca pour l’appart depuis des années

http://images.hotprofileplus.com/myspace-graphics/images_db/337/stormtrooper-star-wars-art.jpg

mais je me suis fait deny direct :confused:

je pense que je vais l’acheter en fourbe :smiley:

edit : anh putain je viens de tomber la dessus

http://www.smartmodernart.com/image-files/bobafett3x32x20in.jpg

Idem, Made ftw. :smiley:

1 « J'aime »

Excellent article, et j’adore cette phrase, après le visionnage du Machete Order par une fille novice en matière de StarWars : « I asked her if she found Jar-Jar annoying and she asked « who’s Jar Jar? » - Mission accomplished. »

1 « J'aime »

Je viens de retomber sur des interviews d’Aout de J.J. Abrams par Entertainment Weekly.
Je vous laisse quelques quotes ici:

Lucasfilm president Kathleen Kennedy […] persuaded [J.J. Abrams] to helm Star Wars: The Force Awakens by asking a simple question, one with the potential to upend our core beliefs about the galaxy far, far away. “In the context of talking about story and laying out what we were thinking, I said one thing to him,” Kennedy recalls. “‘Who is Luke Skywalker?’”

suivi de:

It turns out — Kylo Ren isn’t the character’s real name. Or, at least, not the name he was born with.

Aucune idée si les 2 quotes sont liées mais c’est quand même une belle coïncidence :slight_smile:

Sources:

Il subirait une chirurgie esthétique assez importante quand même.

no way is a bad guy !

Cette photo, je me dis c’est peut-être une fuite opérée par le studio pour nous faire croire que Luke est toujours du coté lumineux et brouiller les pistes. :anguished:

C’est comme les Final Fantasy, il faut toujours qu’il y ait un bad guy derrière le bad guy, etc.

Au pire ce sera son fils. Mais je reste convaincu qu’avec JJ, il faut s’attendre à un gros plot twist / effet de manche du genre, c’est obligé. ^^

Ou son frère jumeau ? (car en fait c’était des triplés)

1 « J'aime »

L’icône “Edité” est traitre. On peut savoir ce que tu as dis avant que le message soit supprimé.

diantre … ma remarque étant perfectible j’allais me faire reprendre dans les 5min donc j’ai fourbement supprimé :smiley:

ce qui est rigolo c’est que le diff parvient à trouver 3 caractères en commun entre ton post et le message de suppression.