[Film et séries] La saga Star Wars

Il y a des comics prévu pour amorcer le film ?

Je suis pas fan de SW donc pure spéculation mais si ils font comme pour Marvel il y aura peut être un petit arc comics avant la sortie du film.

Mais pour être franc, dans le cas du MCU ça vol pas haut en général.

Cinema Blend donne une autre théorie sur ta photo:

An Odd House And An Odd Droid

The events/adventure in Star Wars: The Force Awakens will surely deliver a whole ton of crazy locations and characters, but this particular frame reveals one of each. There are a bunch of wild flags hanging outside this establishment, as well as a nice lumbering droid to greet you at the gate. If I had to make a guess, I’d say that this is probably the castle that is controlled by Lupita Nyong’o’s alien pirate Maz Kanata.

Avec un lien intéressant par ici.

J’adhère. Si Luke est en retraite, je le vois plus dans un endroit dark et low profile plutôt qu’un château bariolé.

Et voilà une version musique only du trailer, parce que bon, cet arrangement de l’originale de Williams est quand même sacrément bien :smiley: (tiens, ça fonctionne comment l’embed video sur le nouveau forum maintenant ? pas moyen de directement la mettre ici :confused: )

Faut juste coller l’URL, et la Zone fait le reste.
Je suis aussi surpris que toi de la simplicité du truc :smile:

Cette musique… Chills <3

Merci pour ces liens super intéressants. La qualité de la pierre ressemble en effet; c’est un bon marqueur dans SW. De plus, Han qui présente une pirate, it make sens.

Autre supputation.

On ne voit Luke habillé que de noir dans l’extrait. Du coup cette photo en tenue traditionnelle qu’il ne semble pas porter jusque là, en dehors de tout décor, sent peut-être la capture pour un retour post-mortem, à la Obi-Wan.
http://s3.amazonaws.com/epicstreamlive/assets/uploads/ckeditor/images/lukez.jpg

Mais trop :astonished:

Moi qui espérais voir Les Dents de la Mer, c’est raté :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/v/t1.0-9/s720x720/12115943_10206662328171416_3703903927887833537_n.jpg?oh=8b3fb96c4844c5dd65897ec8cd41a8d4&oe=568C9346&gda=1455717540_c937ac81514b882c9ce60b3eb8b8052f

C’est bizarre, la balance est foireuse ça sort à fond à droite et presque rien à gauche. C’est normal ou j’ai un souci?

C’est toi.

Je précise aussi que la musique entendu dans ce trailer n’est pas composée par John Williams, mais par John Samuel Hanson et Frederick Lloyd. Respectivement première et deuxième partie du trailer (le thème de Leia puis celui de SW). C’est une pratique tout a fait commune à Hollywood, n’ayez crainte.

Alors, j’ai un peu cherché et vite trouvé ça:


http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2015/03/SecretSWCvr_Noto1.jpg
: )

Pas encore lu par contre.

Y’a Luke sur la cover ici :slight_smile:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

trop fort!

Au Canada, le dernier Star Wars sera diffusé en streaming sur Netflix !

Haaaa, le voilà le trailer qui dépote

2 « J'aime »

Tiens dites, je regardais sur le site starwars pour réserver une place. Y’a des cinéma dans Paris avec des places numéroté ? Parce que bon même avec une place, je suppose qu’il va falloir se pointer 2h avant pour espérer avoir une bonne place (plus jamais je me rejoué le scénario du Seigneur des anneaux, la semaines de sa sortie, a l’UGC des halles).

Perso c’est pour ça que je vais plus au ciné. Ca et pas de pause et les gens. LES AUTRES. AVEC DU POPCORN. :x

Yep, Shattered Empire et sans doute quelques romans.