[Film et séries] La saga Star Wars

C’est surtout super débile, y’a quelques années, y’avait aucun problème, et ça m’étonnerait qu’un mec de daesh prenne le temps de se costumer, ils sont moins subtils que ça…

Et une personne vient de perdre son job. :>

Pourquoi? Ils n’ont pas le droit de montrer le disque?

Je sais pas, vu comme ça ça me parait limite. Le packaging pourrait donner des infos sensibles. En général les majors aiment pas trop qu’on sache comment se trimballent les films pre-release.

qu’ils attendent 3j pour le virer, pour une fois que je peux voir un film en vo au ciné

Ouais, 4h30 de film (2D + 3D), multipistes audio en 5.1 et 7.1, le tout non compressé, tu m’étonnes que ça grimpe vite.

1 « J'aime »

Ça fait même pas tant que ça au final :blush:

1 « J'aime »

Beaucoup de plans fixes ? :o)

J’ai fait un tour au ciné aujourd’hui, pour retirer mes places et prendre des lunettes 3D neuves. Vivement mercredi 11h.

Et pensez à créer un nouveau topic pour les spoilers (j’attends que la horde de fans soient allés voir le film avant d’y aller :smiley: )

C’est enfin demain! Comme je le verrais que dimanche:
Très bon film à tous :grinning_face_with_smiling_eyes: !!!

Donc les premières “Premières” se sont déjà déroulées (hier soir ou il y a quelques heures) à Los Angeles… Chez MintInBox on a un gars qui a pu y aller.

Internet est devenu très dangereux… Ça spoil sec à certains endroit apparemment…

Moi, pour les 5 jours à venir :

Pareil, mode OFF pour les prochaines 24h

perso mercredi 9h30 avec une copine fan a mort ^^

Super papier de la Rtbf :smiley:

Plus sérieusement, Le Monde explique le NDA autour du film

Perso j’ai configuré mon client Twitter pour les prochaines 24h:

1 « J'aime »

Sinon il y a l’extension chrome : https://www.jitbit.com/swblocker/

(mais un peut trop sensible pour être efficace, sauf si vous ne voulez vraiment prendre aucun risque)

Pareil, je viens de muter une paire de mots clés, par contre il ne faudra pas que j’oublie de les retirer, je n’ai pas de timer dessus :slight_smile: